Jeudi 11 juin 2009 à 16:57



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-34.jpg

J'ai fais cette image avec toutes ces autres qui suivent.
il faudrait que ce soit moins bienvenue au pays où tout est possible
et où la lumière est folle.

Elle est entrée en disant Je veux voir le singe et le chien.
Il a répondu Je pensais que tu ne voulais plus rire.
Pourtant tu as encore l'âge.



Par maud96 le Jeudi 11 juin 2009 à 17:20
Jolie création... On devrait toujours avoir l'âge... mais les cieux orageux, au fond, semblent toujours si menaçants...
Par V. le Jeudi 11 juin 2009 à 19:07
J'ai comme l'impression qu'il manque une photo parmis celles qui ont permis de créer la première ... l'arbre !!
Très beau rendu !
Et peut-être y a t'il un lien avec l'actualité ??
Par agathe H le Jeudi 11 juin 2009 à 19:25
wahou, super traitement des couleurs, et super rendu!
alors, ton stage chez leg est-il aussi bien que tu l'espérais?

à ce propos là, j'aurai une faveur à te demander. je suis tombée raide dingue des affiches pour l'AAF (Affordable Art Fair) placardées la semaine dernière dans le métro parisien, et renseignement pris, j'ai appris que c'était leg-agency qui l'avait réalisée. alors je me demandais si, par le pluuuus grand des hasards, tu pourrais en récupérer une à ton stage (je te l'échange contre CE QUE TU VEUX..) ou même une ratée/épreuve/vieuxtirage?
j'ai essayé dans le métro, mais j'ai jamais réussi à choper le mec qui change les affiches..
voilà, enfin si tu peux pas c'est pas grave, merci quand même!


(je sais, ça fait affreusement opportuniste pour un premier commentaire, mais je lis ton blog dans l'ombre depuis le presque début, avec skyblog et touuut.. j'aime beaucoup ce que tu fais, d'ailleurs j'étais passée te le dire en chair et en os lors de la dédicace de ta nouvelle à paris, je ne sais pas si tu t'en rappelle.. enfin voilà, il m'aura fallu une requête pour commencer à commenter, mais maintenant que la machine est mise en route, je vais peut-être devenir moins timide! enfin voilà, merci pour tout.)
Par untitle le Jeudi 11 juin 2009 à 22:21
Je venais pour demander quand tu revenais,
et j'aime, j'aime cet article.
Par mlle.mandarine le Jeudi 11 juin 2009 à 23:07
Mais... Et l'arbre, il est où ?
Jolie travail de montage, mademoiselle ;)

Il n'y a pas d'âge pour rire, il y a juste des gens qui perdent l'habitude plus ou moins longtemps...
Par Biwi le Jeudi 11 juin 2009 à 23:20
Bien Bien Bien.
Tu reviens quand cours Charlemagne?
Par J u le Vendredi 12 juin 2009 à 13:15
Mais comment fais tu ça ?
Tu utilises photofiltre ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 12 juin 2009 à 13:34
Non, j'utilise photoshop!
Ca permet de faire beaucoup plus de choses que photofiltre...
mais j'ai longtemps utilisé photofiltre pour les choses plus simples.

(c'est vrai, il manque la photo de l'arbre :)
Par britaned le Vendredi 12 juin 2009 à 14:59
Dis, tu utilises quel logiciel pour faire ces beaux montages ?
Par J u le Vendredi 12 juin 2009 à 16:48
Elle vient juste de le dire ^^
Par Margoo le Vendredi 12 juin 2009 à 19:56
Magnifique
Ca fait un moment que je voulais poser ma stupide question et vu que aujourd'hui, le montage est au programme j'en profite...

tu avais retouché une photo, je crois que c'était le torse de ton frere, ça avait pris la forme de "l'europe" je crois
Tu as utilisé quel logiciel? et surtt quelle est la démarche? si c'est pas trop compliqué bien sur, sinn tant pis :)
merci
Par Biwi le Samedi 13 juin 2009 à 8:05
Ca fait très Pearl Harbor ton truc. J'aime beaucoup.
Par choufleur le Jeudi 18 juin 2009 à 15:45
Moi aussi j'aime beaucoup!
Par Sarah. le Samedi 27 juin 2009 à 9:19
C'est chouette. C'est vraiment fou, tout ce qu'on peut faire. J'utilise photoshop, mais pour autre chose. Et quand je vois ça, je me dis "Waouh, c'est dingue". Magique, cette possibilité de reunir plusieurs instants (puisque les photos ce sont ça) en un seul !
Par s-ombre le Samedi 20 février 2010 à 22:51
C'est super !!
Dis-moi, tu as procédé de quelle manière ?
Par des calques ?
Si tu pouvais m'en dire deux trois mots ... je te remercie d'avance !!
Anaïs
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2858902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast