Jeudi 21 mai 2009 à 10:30



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-28.jpg

Chaque matin, ou chaque soir, il y a la machine à écrire,
bleu pour les titres, les titres sont premier jour deuxième jour etc
et rouge pour les textes et j'écris des choses qui ont marqué mes journées
j'avais je crois, séché le cours d'éco, celui l'unique qui parlait du rapport de stage
alors je ne sais pas ce à quoi je dois penser, ce que je dois retenir précisément,
alors je retiens, tout, je retiens même que j'aurai aimé retenir le prénom de l'italien
chez qui l'on passe tous nos déjeuners sandwich mozzarella roquette
en parlant de la fin du monde.
L'agence est vraiment un lieu agréable, je sais qu'il y a constamment trois têtes de biches
et quelques crânes incertains qui sortent du mur derrière mon dos et d'un côté
je crois que ça me rassure, de me dire que la lumière n'est pas des néons et
les bureaux pas du plastique. Ici ma chaise de bureau est un fauteuil de bureau
qui a un âge plus élevé que le mien et les écrans des mac sont surélevés par des
dictionnaires médicaux illustrés aux pages jaunâtres.
On me demande parfois de faire des choses que je ne comprends pas,
comme ces quatre boards de la campagne de positionnement pour le commercial d'sfr,
alors j'ai mal au ventre, pendant dix minutes j'ouvre et ferme des pages internet en espérant que
des "boards" me tombe du ciel et ensuite je tourne la tête vers ces gentilles personnes qui m'entourent
et murmure à l'aide. et puis finalement je me rends compte que j'ai d'avantage appris
en trois jours de stage chez Leg qu'en huit mois de cours à Lamartinière.
ils feraient d'excellents professeurs.
Paris a déjà vidé mon compte en banque alors chaque jour, lorsque l'on s'accoude
à la fenêtre, je regarde les magasins en face de l'agence, à gauche, un réparateur de
bicyclettes qui s'appelle Au réparateur de bicyclettes. et à droite un magasin relativement
intéressant qui s'appelle Jonak Stock et qui vend toutes les Jonak de mes rêves
à des prix minables. Alors chaque soir lorsque je sors, je commence par traverser le boulevard
et puis je me dis non non non c'est pas raisonnable est ce que tu crois que les gens qui habitent
à côté de Disney Land y vont tous les week-end toi?



c'est alexandre poisson qui a pris cette image en photo avec son iphone
car il aimait l'épaisseur très inhabituelle de ma chevelure

Par quelqu'un de gentil le Jeudi 21 mai 2009 à 10:59
J'adore cette chemise, est-ce que je pourrais savoir où tu l'as achetée ? sinon, j'adore ton blog ! bx
Par acces.au.bonheur le Jeudi 21 mai 2009 à 12:16
Profite de ton stage alors! Et comme quoi, on apprend pas frocément ce qu'il faut à l'école...^^
Bisous
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 21 mai 2009 à 12:59
h&m, j'ai la même chemise. enfin j'crois, si j'ia une bponne vue, cela devrait être ça.
Par Biwi le Jeudi 21 mai 2009 à 14:01
Mais ouais, grave, elle me dit quelque chose cette chemise. On l'avait pas achetée ensemble. Hmm Hmm.
J'ai une montagne de travail de ouf de la mort, et je traine ici. Tant pis.
Passe le bonjour à Alex le poisson.
Par Biwi le Jeudi 21 mai 2009 à 14:02
Et si tu veux ma ramenner un souvenir parisien, une paire de botte jonak fera parfaitement l'affaire madame :)
Par untitle le Jeudi 21 mai 2009 à 18:43
Canon la chemise
Canons les cheveux (très)
et canon la vie.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 21 mai 2009 à 22:21
Pour quelqu'un de gentil: Cette chemise vient de chez h&m, touuut simplement. Mais cela fait déjà quelques mois, et comme ils renouvellent très souvent leurs collections je ne sais pas trop si l'on peut encore l'y trouver...
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 23 mai 2009 à 19:21
Tu veux qu'on fasse ça Biwi?
Par Biwi le Samedi 23 mai 2009 à 20:07
^^
la ouf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2847647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast