Jeudi 22 janvier 2009 à 20:27


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-2.jpg

J'ai les paupières aussi lourdes que des briques.
Elles sont comme ça depuis ce matin, dès que je les ai ouverte je me suis dis doux jésus,
avant de les refermer tant l'effort était disproportionné. Je me suis passé un coup d'eau sur le visage,
dans cette inhabituelle salle de bain, il n'y avait pas de miroir au-dessus du lavabo.
J'ai tenté de ranger, la table basse, alors j'ai aligné les paquets, de brownie, de bonbons.
Je les ai aligné et puis j'ai observé le résultat, et ça m'a paru mieux.
J'ai laissé la clé dans la boîte aux lettres et je suis allée à l'école par des chemins inconnus.
Maintenant que j'ai traîné mon lourd corps, de chaises en chaises, de mac en mac, de tables en tables
tout au long de la journée, je profite enfin de mes couleurs, de ma maison,
je me demande souvent, si les enfants qui ont toujours vécu en appartement disent quand même
"Je rentre à la maison." pour moi ici, c'est ma maison, même perchée en haut de quatre étages.




Par .Ambre le Jeudi 22 janvier 2009 à 20:40
"Ils se serrèrent si fort dans leurs bras qu'ils passèrent l'un à travers l'autre et se retrouvèrent dos à dos" de qui est donc cette belle citation ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 22 janvier 2009 à 21:18
Elle est de de, du type là...
l'écrivain, qui écrit des choses superbes...
euh
je vais trouver.
Par Guyl'. le Jeudi 22 janvier 2009 à 21:32
"e me demande souvent, si les enfants qui ont toujours vécu en appartement disent quand même
"Je rentre à la maison."
OUI !
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 22 janvier 2009 à 22:44
un jour, vous avez du faire plein de photos avec ta copine hélène près des quais. Bah, vous avez vraiment fait de jolies photos.
ça doit faire comme un vide, pas de miroir au dessus du lavabo.
Par Gracile le Jeudi 22 janvier 2009 à 23:40
Boris Vian?
Par Biwi le Vendredi 23 janvier 2009 à 3:02
Ouais les photos sont funkys du délire. Il y a de quoi tenir jusqu'à Noël.
Bon Jess, continue à écrire ce tout cela plutôt cool.
Moi je file me coucher, je rentre d'ailleurs. Ayers.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 23 janvier 2009 à 7:25
Guyl' : MERCI d'avoir répondu à cette question, qui me taraude depuis un BON moment.
Par kimberley le Samedi 24 janvier 2009 à 14:47
Régis de sa moreira " Pas de temps à perdre "
Poésie pur et philosophie douce..
Par Sarah. le Samedi 24 janvier 2009 à 16:43
Je suis comme toi, en appart depuis cette année, mais mon chez moi, c'est ma maison. Et on me corrige tout le temps d'ailleurs.
Par maud le Samedi 24 janvier 2009 à 18:13
la réponse est oui, je fais pareil. je dis à mon chéri "on se retrouve à la maison ?" C'est comme un nid, un cocon, c'est MON chez-moi et aussi accessoirement notre chez nous ^-^
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 24 janvier 2009 à 18:53
La série d'Hélène est vraiment très réussi, et tu écrit toujours aussi bien, tu sais.
(et tu as les même bottes qu'ana, ça alors. )
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 24 janvier 2009 à 22:02
Régis de sa moreira !
BIENSUR!
Magique!
Par henriette le Dimanche 25 janvier 2009 à 21:53
bien sûr qu'on dit je rentre à la maison!
Par didoucreation le Mardi 3 mars 2009 à 21:55
super pix !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2774132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast