Jeudi 12 juin 2008 à 22:11

Il avait l'air vraiment bien et je me suis dis allez je me fais plaisir.
comme quand on fait une folie.
c'était pas une folie à plus de 40 euros mais Tactile
High Touch Visuals
c'était vraiment se faire plaisir.
guetter la boîte aux lettres tous les jours qui viennent et régaler mes yeux ensuite.
je ne tournerai pas trop vite les pages pour en avoir encore, je regarderai dix fois vingt fois comme dans la salle d'attente du docteur lorsque l'on s'ennuie tellement que l'on préfère relire l'article sur comment être au top pour l'été 2006.
sauf que là ce ne sera pas comparable, ce sera juste inépuisable.
les deux oraux sont passés c'est 80% de mon stress de bac qui s'envole.
avec un stylo on peut toujours négocier ou bidouiller du probable et politiquement correct, avec les mots la voix qui fait défaut et le jury impatient pointilleux on perd toute sa créativité d'improvisation.

Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 12 juin 2008 à 23:24
t'as eu des oraux de quoi?
Par Poppy. le Vendredi 13 juin 2008 à 10:29
"avec un stylo on peut toujours négocier ou bidouiller du probable et politiquement correct, avec les mots la voix qui fait défaut et le jury impatient pointilleux on perd toute sa créativité d'improvisation."
Ah je suis bien d'accord, j'ai mon oral de latin à 14h (mais qu'es ce que je fais ici?) et je stresse uniquement pour ça pour l'instant...
J'espère que la suite se deroulera bien pour toi. Courage =)
Par NayaeL le Vendredi 13 juin 2008 à 11:44
C'est clair ... l'oral ! Quel stress c'était !
Bon ça remonte à deux ans moi mon oral de bac mais je m'en rappel !
J'étais tombé sur le mauvais jury : il y en avait un composé de deux gars super cool avec qui bien parlé en étant assez décontracté (pas le mien donc =]) et puis le deuxième (le mien donc cette fois-ci) composé de deux femmes strictes qui ne disaient rien du tout et qui restaient neutre sans bouger ni rien ...
Toi tu déballes ton oral en défendant comme tu peux les trois projets tirés au sort et puis ensuite ... arrivent les questions bien pointilleuses ... surtout sur l'EPF ... "pourquoi donc avez-vous utilisé ce matériau plutôt qu'un autre ?" ... mouahahah j'avais prévu le coup ! Ban vous m'avez pas eu ! ^^

Bref ... c'était pour la petite histoire ! J'espère que le tien s'est bien passé ^^
Par untitle le Vendredi 13 juin 2008 à 11:56
Han je dis oui oui et oui. Tactile c'est juste une merveille.
Par acces.au.bonheur le Vendredi 13 juin 2008 à 19:38
Oh oui, les oraux passés, je dirais c'est même 90% ^^ l'écrit glissera comme un stylo sur une feuille hein
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2592861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast