Jeudi 28 juin 2007 à 16:59

Il y eu la dernière heure de conduite avec maman qui parlait
de vol en parapente avec la monitrice et moi qui me concentrais
sur les ronds-points. Eviter d'aller trop vite et de faire les virages
trop comme-ci trop comme-ca. Et puis beaucoup de soleil et se
remettre à lire. Se dire que c'est simpa de lire lorsque le bouquin
est bien. Reprendre goût à y passer des heures. Se pelotonner
quelques instants dans le canapé et finalement s'endormir. En
entendant des bruits de maison. Des chats sur les jambes et
des pas autour de mon petit lit de salon. Dormir juste à moitié.
En rêvant. J'ai eu envie de matérialiser mes rêves fous d'après
-midi, d'en faire quelque chose mais je n'ai pas trouvé. Je les ai
racontés en ayant cet impression de raconter quelque chose
qui n'est pas du tout ce que j'avais vécu. Même en faisant
pour le mieux. Se rendre compte en prononcer les phrases
que l'image renvoyée n'est pas du tout la même et se sentir
dans l'incapacité de l'exprimer d'une meilleure manière. Je ne
sais pas trop ce que je dois faire de mes rêves.

Par Céline. le Jeudi 28 juin 2007 à 17:55
Ahhh mais t'étais carrément pas blonde avant !!!!
Par filaplomb le Jeudi 28 juin 2007 à 18:02
Je pense que les rêves, c'est comme raconter un super bon film, il vaut mieux le voir, le vivre…
Cela dit, tu peux aussi tirer quelque chose des rêves… :-)
Par Just' (dowite) le Jeudi 28 juin 2007 à 18:19
Pour tout dire, je te suis depuis plusieurs mois, si ce n'est pas même un an. Et je suis toujours aussi ébahie par ton talent, ton talent d'artiste, écrivain, photographe, dessinatrice... tu as une maturité étonnante pour ton âge qui se répercute dans tout ce que tu fais. J'ADORE !!! Je suis vraiment en admiration, je rêverais d'avoir ce talent. En plus de tout ça, tu as la chance d'être très jolie. Alors que demande le peuple ???
On pourrait dire que ce blog est PARFAIT mais... comme personne ni rien n'est parfait, à moi de mettre ma touche pessimiste (c'est bien ce que font toujours les gens qui vous envient, non?), un seul défaut... sur cet article... simpa ne s'écrit pas simpa, mais sympa. Tout bêtement. Si ce n'est que ça.. on s'en fout.. allez, c'est parfait quand même ! Peut etre à un de ces jours si je croise ta petite frimousse blonde dans les rues de Grenoble!
Bonne chance pour la suite, Amélie Nothomb en herbe
Par DrEamS le Jeudi 28 juin 2007 à 18:20
Tu pourrais commencer par les réaliser tes rêves... Les réaliser, oui... Ca serait déjà un bon début et p'tet même une meilleure fin ... :)
Je ne me lasse pas de tes mots, tes photos, tous ces bouts de toi que je lis avec plaisir chaque jour... Merci ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 28 juin 2007 à 18:23
Merci
MERCI
" Amélie Nothomb en herbe "
mouhaha
Non mais ça me touche!
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 28 juin 2007 à 18:24
et pardon pour le siiimpa
:))
Par Le Chevalier Blanc le Vendredi 29 juin 2007 à 11:19
corrigeuse!!!
Par Just\' (dowite) le Vendredi 29 juin 2007 à 13:49
haannnnn l'insulte !






je boude...
Par LadyShelsea le Vendredi 29 juin 2007 à 19:58
moi aussi j'ai fait ma dernière heure de conduite aujourd'hui
je l'ai ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2039046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast