Samedi 12 avril 2008 à 1:44

Je voudrais vous dire avec tout ce qu'il y a de musique dans mon sang
et de pas musique aussi. avec tout ce qu'il y a de filles de garçons de musique et de danses
que quelquepart il y avait une salade dont je devais vous parler.
J'y pense là peut-être un peu tard, un peu sous les pieds de marion
ils sont beaux les pieds de marion, ils sont petits aussi, vraiment petits
on pense qu'elle est forcément serrée dans ses chaussures de chinoise mais non,
elles sont tout juste à sa taille. moi j'aimerais bien
j'en parle dessous les pieds de marion, c'est bien comme endroit
Là je pense à la salade, à la rose, enfin non la verte, dans le saladier rose,
d'un rose qu'on oublie pas, pas un rose sac à main, rose et blanc à l'intérieur, avec la salade
les ravioles aux basilic cuitent avec amour dans l'huile d'olive,
et la sauce, la sauce au liant me demandez pas, je regarde je fais pas, je goutte seulement
Quand tout est mélangé, que je plante la fourchette un peu au hasard sans prendre trop de risques
Vous imaginez pas, c'est mon plat préféré, et si tous les gens de la terre gouttaient alors ce serait
le plat préféré de tous les gens de la terre en entière et alors les rayons de monoprix, vides
je vois même pas comment on ferait.
il faudrait au moins trois mille damiens qui bosseraient à la chaîne avec des gouttes de sueur sur le front
et qui touilleraient des grosses marmittes de salades sur des tapis roulants gris.
j'ose même pas y penser.

Par Biwi le Samedi 12 avril 2008 à 8:27
Alors moi je lis, et j'aime bien, comme d'hab.
Comme depuis le début.
Comme depuis... Enfin tu sais quand quoi.
Et je me dis que le Jessisé il doit être en ébulition devant son ordinateur. Un peu comme quand le type a coté de Loulou il lui touche l'épaule. Bah ça fait pareil.
Bisous Bisous Copine.
Par de-mes-nuages le Samedi 12 avril 2008 à 9:51
Miam,

une petite recette peut-être?!

Bonne journée
Par tralaloubadoutchawie le Samedi 12 avril 2008 à 11:08
Piouf, j'aime vraiment ici. Lire. Lire, regarder et y restée longtemps. Revenir en arrière. Lire des pages encore jamais vu. Découvrir et redecouvrir. Tes mots, tes photos et tes dessins me font rêver.
Mais ça, tu le sais déjà..
Par M. le Samedi 28 juin 2008 à 2:22
Après l'Almanare et la gare en verre de Valence, voilà que tu connais aussi les ravioles. Trop forte la fille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2522447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast