Dimanche 9 mars 2008 à 10:39

C'était vendredi matin. avec mon téléphone, dans la rue,
malade en route pour le bus de la place Victor Hugo.
Je suis passée et j'ai levé les yeux, personne d'autre ne
le faisait, les gens ont remarqué au moment où ils m'ont
vu prendre en photo l'en l'air. Je ne sais pas pourquoi
ses chaussures étaient là, mais à mon avis à un moment
pendant la nuit, des centaines de chaussures colorées
attachées par paire sont tombées du ciel en même temps,
alors celles qui ont atterri par terre ont été récupérées par
des passants, et celles-ci sont restées coincées sur le fil
électrique. et paf ça a fait ça.

Par Babouche le Dimanche 9 mars 2008 à 10:46
Ah wi j'ai vu ça, (mais ça fait un bail, enfin c'était pendant les vacances),
ça m'a fait penser au film, Big Fish, j'aurai bien lancer les miennes pour
laisser une trace de mon passage :]
Par de-mes-nuages le Dimanche 9 mars 2008 à 10:53
Une pluie de taussure, la classouille!

Et puis, bon courage pour ton concours!
Par Akiko le Dimanche 9 mars 2008 à 12:45
Roh heureusement qu'il n'yavait personne en dessous lorsque le ciel a fait tomber ces chaussures ! Sinon Ouille ma tête :) C'est tout de même fichtrement bien joli toutes ces chaussures colorées !
Par old-child le Dimanche 9 mars 2008 à 13:08
C'est inspiré de Big Fish! Le fil où pendent des dizaines et des dizaines de chaussures marquant l'appartenance des détenteurs des dites chaussures au petit village se voulant paradisiaque...
Par Safia le Dimanche 9 mars 2008 à 17:51
Moi, je pense que c'est une marque de fabrique de la ville de grenoble. y'en a partout. T'es tombée sur l'essein je pari. Parceque devant mon lycée y'en a une. Et j'en ai vu d'autres quoiii

haha c'est fabuleux les gens dans la rue
Par b0rdel-en-vrac le Dimanche 9 mars 2008 à 20:18
Original =)
Par Myriam le Dimanche 9 mars 2008 à 21:49
Oui ce sont celles de la rue de Bonne. yen a aussi devant champo et sur la place aux herbes. Je pense que je vais reprendre mes recherches pour savoir qui sont les marchands de pluie =)
Si j'en sais plus je te préviens.
Par le.tiroir le Lundi 10 mars 2008 à 18:52
les chaussures tombent du ciel, mon rêve devient réalité...
Par Rotella le Lundi 10 mars 2008 à 19:52
Oui, il y en a plein aussi à Paris. J'en ai vu plusieurs fois et à differents endroits. Cependant , moi on m'a dit que à l'origine c'était à New York qu'on en trouvait et qu'elles étaient censé indiquer la rue où l'on peut trouver un dealer...arf je préfère encore la version Big Fish. :)
Par lea l le Lundi 10 mars 2008 à 19:59
maintenant je vais me mettre à regarder en l'air et partir à la recherche de ces essaims de chaussures!!^^super comme photo je trouve!


Par axeloup le Lundi 10 mars 2008 à 21:16
C'est curieux la vie.
Par djibs le Lundi 10 mars 2008 à 21:24
Heueuu bonsoir...
Juste ton blog en quelques mots....envoutant, passionant, tres intriguant, lointain, triste et joyeux, progressiste et nostalgique... je suis...vraiment impressionné.
Une impression d'etre tout petit...
Par choufleur le Mardi 11 mars 2008 à 12:20
Il y en a aussi plein à Lyon, partout partout... mais elles sont noires et blanches et ce sont les mêmes à chaque fois!

Par milose20 le Samedi 15 mars 2008 à 17:51
inspiration de big fish mais toutefois c'est assez cool et la prise est belle, ça pulse
grave
Par la.caravane.passe le Dimanche 30 mars 2008 à 12:49
Ou bien ... Ou bien peut-être que dans cette rue se cache Spectre, je site : "le secret le mieux gardé d'Alabama", ou la ville la plus étrange du monde dans le film le plus beau du monde ! Hein ?... Qui sais ? ...

Par Poppy. le Mardi 10 juin 2008 à 16:29
Alors je ne suis pas la seule a regarder parfois en l'air alors que tous semblent etre concentrés a ne pas s'etonner de ce qui les entourent. Merci de ta sensibilité, elle me renvoit la mienne qui se croit parfois isolée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2480043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast