Dimanche 10 mai 2009 à 11:51



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/valou-copie-3.jpg


Dans une main et demi de jours je retrouverai cet appartement là de cette tata là
dans cette ville là. Puis j'entamerai le stage chez Leg qui me procure déjà cette peur des grands jours.
C'était si agréable ce soleil aujourd'hui, dans les rues, et se rendre compte que la beauté des gestes
aide à se sentir vivante, ou pleine, cette paume dans le cou ou ces doigts entre les phalanges.
Ces contacts qui se muent en besoins physiologiques.
Je me souviens d’un garçon qui avait cette vie ni belle si moche mais si étonnante.
Ce garçon Outre Atlantique qui lisait mes mots sur ce blog, qui m’avait fait découvrir Garden State,
il m’avait dit, ça a changé ma vision sur la vie. Je crois que ça n’a rien changé du tout chez moi
Pourtant je comprends le sens de sa phrase. Il avait rencontré Lise Anne dans cette station
Service, celle où il travaillait. J’imagine qu’il faisait les travaux salissants, elle s’occupait du magasin.
Ils s’étaient vite embrassés. Je les voyais, sur le bord de l’autoroute, peuplant la pause des gens,
Un peu comme si leur vie à eux deux n’était qu’une pause, un temps éloigné du notre.
Il regardait l’écran de vidéosurveillance contrôlé par le patron,
pendant qu’elle se plaçait à différents endroits de la réserve.
Lorsqu’il ne l’a plus aperçu, lorsqu’elle s’est enfin trouvée dans le seul coin non enregistré par la caméra,
il lui a crié de ne plus bouger et ils ont élu ce mètre carré comme étant leur espace à baisers.
C’est vraiment des vies incroyables, je trouve ça tellement éloigné de moi que ça en devient exotique.
 

 

Par untitle le Dimanche 10 mai 2009 à 12:54
Han j'ai oublié, bon anniversaire en retard jolie Jèce :)
Par Relatos le Dimanche 10 mai 2009 à 13:05
han o_o mais comment ils tiennent les pots épices-confiture sous l'étagère ??joyeux bordel ^^
Par elibsion le Dimanche 10 mai 2009 à 13:12
Oh! Joyeux anniversaire alors.
Par MoOd le Dimanche 10 mai 2009 à 13:20
Je la trouve jolie cette histoire. Et joyeux anniversaire.
Par maud96 le Dimanche 10 mai 2009 à 13:28
Ah ! oui, comme les autres, bon anniversaire-lendemain-du-jour...
Et j'ai l'utilisation forcenée des moindres espaces soupentes horizontaux ou verticaux ! Heureusement que tu n'as pas de chat : il provoquerait des dégringolades en chaîne !
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 10 mai 2009 à 14:39
Les pots épices sont vissés sous l'étagère, en fait ce sont juste les couvercles qui sont vissés.
Merci!
Par britaned le Dimanche 10 mai 2009 à 14:41
Joyeux anniversaire avec un jour de retard alors Jèce.
Je t'embrasse.
Par Biwi le Dimanche 10 mai 2009 à 17:51
je suis impardonnable
Par acces.au.bonheur le Dimanche 10 mai 2009 à 19:44
Han, quelle mauvaise fille! J'ai oublié ton anniversaire! Alors, un bon anniversaire, en retard.
Bisous
Par mlle.mandarine le Lundi 11 mai 2009 à 14:03
J'aime ce style d'appartement. Ca respire la vie, "the good mess", les souvenirs, la bonne cuisine...

Bon anniversaire, Jess ;)
Par maud le Lundi 11 mai 2009 à 15:55
Drôle d'histoire ^-^. Je devrai faire ça à mon taf (sauf que j'ai personne à embrasser, mon chéri bosse ailleurs) parce qu'il y a des caméras partout !
Par julie le Mercredi 13 mai 2009 à 13:58
Un stage chez Leg?? La chance. J'ai l'impression que tu es souvent dans "les bons plans" !
Je sais pas si tu te rappelles de moi, je t'avais demandé tous pleins de renseignements sur les editions filaplomb, et apparement Phillippe braye apprécie beaucoup mes photos! Je suis très contente, merci encore pour ces petites info!
Bonne continuation et bon stage.
Par julie le Mercredi 13 mai 2009 à 14:00
A oui au faite happy B.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 13 mai 2009 à 22:57
Je ne sais pas si Leg est un "bon plan", ça risque juste d'être très chouette mais je ne connaissais vraiment personne dans cette boîte. Mes pistons se sont juste écroulés les uns après les autres et puis Leg m'a accepté par l'opération du saint esprit (je n'ai toujours pas compris pourquoi :)
Par discussion le Samedi 12 décembre 2009 à 13:30
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2840034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast