Dimanche 1er juin 2008 à 10:45

il faudrait que j'art plastique un peu, pour l'épreuve
puisque c'est à ce moment là qu'on va enfin nous demander de présenter quelque chose
qui nous correspond plus ou moins
à moi de le rendre plus que moins mais je pense qu'il y a moyen
de créer. Alors je me suis dis que j'irais acheter du tissu.
j'ai pas vraiment confiance en la machine à coudre mais je le ferai à la main
sans doute. j'irais acheter du tissu foncé, demain, je ferai le patron,
il faudra le remplir, avec de la mousse ou autre chose.
je demanderai à Max c'est lui qui sait mieux.
ce sera pas un coussin comme les autres c'est certain.
demain il y a aussi le dossier d'arts appliqués, à installer sur mon petit
espace de table réservé, à bien installer et à ne plus toucher jusqu'à l'épreuve.
il faudra photographier les planches, les apprendre pour l'oral,
puis il y a aura également l'étude de cas, la recherche appliquée, l'histoire de l'art
et les maths la physique l'anglais la philo le reste tout le reste.
et l'art plastique l'art plastique pour créer. Demain le tissu.

Par milk-blood le Dimanche 1er juin 2008 à 15:00
bonne chance pour ton bac mam'zelle arzap ! j'suis passé par là aussi et j'ai survecu ^^

Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 1er juin 2008 à 19:45
(tu es toujours aussi belle, c'est rageant)
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 1er juin 2008 à 21:11
Je pourrais dire
quelque chose en kikoolol "c cro bow"
quelque chose en polonais "piekne"
quelque chose en onomatopée "waouh"
quelque chose d'intelligent "c'est profond..."
mais je vais juste
me taire
Par SpIrIt-IrOnIc le Lundi 2 juin 2008 à 7:51
Rendu de dossier de bac aujourd'hui, c'est des choses laborieuses dont on se passerait bien.
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 2 juin 2008 à 22:13
on dirait qu'il dort toujours, sauf lorsqu'il accroche des toiles au mur.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 juin 2008 à 22:16
Mais c'est exactement ça d'ailleurs.
Sauf quand il accroche MES toiles à SON mur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2579380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast