Dimanche 18 mai 2008 à 14:49

à gauche, c'est une image de design sponge. et à droite quasi le même miroir
qu'au dessus de la cheminée de gauche.
déniché à la brocante de ce matin pour quelques menues piécettes.
je me demande quelle couleur lui correspondrait, j'aimerai m'armer de mes pinceaux
et faire des bidouillages. des mimis trucs. le rendre moins Louis De La Tourpillère,
un peu plus Jessica Lisse. Bon, je verrais.

Par nwar le Dimanche 18 mai 2008 à 16:46
Ou sinan le laisser ainsi et le laisser au dessus de la cheminée mais en mettant des objets mode sur cette cheminée.
Enfin je ne sais pas. Moi j'aime bien tout ce qui est vieux !! =)
Par untitle le Dimanche 18 mai 2008 à 17:39
Dans le miroir, je reconnais la robe à fleur, mais la rose, je ne l'ai jamais vue sur toi je crois. Ça a pourtant l'air d'être une merveille.
Et je voyais tellement l'intérieur du miroir, que j'ai mis du temps à voir autour. Tes tableaux, l'paerçu des chaussures, le meuble derrière.
Et puis le miroir est magnifique.
Par untitle le Dimanche 18 mai 2008 à 17:40
L'aperçu *
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 18 mai 2008 à 17:42
La rose est merveilleuse, elle vient de m'être donnée par Tata,
jamais portée, elle vient d'une friperie.
Par LOu. le Dimanche 18 mai 2008 à 21:02
et le serpent vert Ikéa aussi.
enfin je crois.
Et si le jeu c'était de trouver tout ce qu'il y a sur cette photo? Oh my god i thing i'm in love.

LOu.
Par chokobis le Lundi 19 mai 2008 à 12:06
je trouve même que ton miroir est plus joli. Belle acquisition!
Par baka-hachiko le Lundi 19 mai 2008 à 22:32
han o_o
vive les brocantes
trouvaille superbe!
Par untitle le Mercredi 21 mai 2008 à 22:16
Hé dis Jess, tu nous feras une jolie photo de toi dans la jolie robe rose? Hein, dis dis diiiis.
Par EtOileuH le Vendredi 23 mai 2008 à 16:58
hum c'est pour ça que j'aime les brocantes...
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 5 juillet 2008 à 2:46
(han, nan mais genre t'as des maxi robes dans le miroir, quoi <3)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2564664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast