Dimanche 30 mars 2008 à 19:52

Par immObile le Dimanche 30 mars 2008 à 21:31
Une fois de plus sur les fesses.
Dis, tu auras quand les résultats pour les Arts Décos?
Bisous.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 30 mars 2008 à 21:33
Cela me sidère toujours autant de remarquer comme tu peux immortaliser un quotidien dans tes œuvres.


Et tu sais quoi ? Je trouve ça incroyable.
Par Castille le Lundi 31 mars 2008 à 16:00
Tu dessines comme une Reine, Jess.
Par MavangElle le Mercredi 2 avril 2008 à 14:55
Les traits sont épurés, souples, réels.
Ça doit ressembler à ça aussi, la vie.
Par Paloma le Mercredi 2 avril 2008 à 19:08
J'aime beaucoup le premier !
En fait tous tes dessins "ressemblent à la vie" [comme dit MavangElle] c'est comme des très jolies photos.
Par aleatoire le Samedi 19 avril 2008 à 15:35
mince je viens d'oublier ce que je voulais dire dérouté paar la question anti-spam : sommes nous en 1984 ? ^^ j'étais pourtant persuadée que oui (question stupide va) mais qd je l'ai mis on m'a empêché d'aller plus loin j'en dédui donc que non ... mince alors quelle année ?
Oui hum bref, heu l'article dessins, ah oui, ça me surprend de tomber de plus en plus sur des blogs "dessins" enfin toi c'est pas que ça mais il y en a bcp qd même, et ça m'énnerve parce que tous ils déssine de mieux en mieux ^^ t'es la troisième que je croise aujourd'hui et je me dis que le quatrième sera matiss ^^ oui bon je me tais mais tu dessines très bien qd même.
Par aleatoire le Samedi 19 avril 2008 à 15:36
et moi je devrais me relir avant d'envoyer, bout qu'il y a plein de fautes, ... oui je m'en vais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2507598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast