Dimanche 10 février 2008 à 13:58

de toutes façons je ne vais pas dire que j'ai des révisions jusqu'au dessus de la tête
ça n'a jamais été le cas.
il reste 23 bonbons, moins cinq que je viens de manger, je n'en aurais plus pour le concours des arts déco début mars alors ça me fiche un peu la trouille.
je repeins, j'ai retrouvé mon carnet de croquis et max m'a prêté ses deux trois tubes de gouache de son cours d'art plastique, j'avais oublié toutes mes boîtes d'aquarelle au casier, et mon pinceau réservoir avait le bouchon d'un autre. puis j'ai tout mélangé sur un vieil emballage de bijou en plastique pour pas que ça absorbe.
alors hier soir j'ai un peu peins et je me suis couché avec mon carnet non loin de l'oreiller avec un petit stylo, comme chaque fois que je le retrouve et que je me dis que j'aurais peut-être une inspiration soudaine pendant la nuit, au vu du nombre de semaines que je ne l'ai pas touché.
aujourd'hui il y a encore un soleil à roulades, je suis pressée d'être demain, de sortir,
je suis pressée de sortir dehors
j'ai l'impression d'être dans ma chambre depuis quinze jours.

Par would.you.marry.me le Dimanche 10 février 2008 à 16:02
C'est magnifique <3
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 10 février 2008 à 16:51
Oh Expilly qui fait un somme.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 10 février 2008 à 16:52
ahahah
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 10 février 2008 à 19:41
Attends si c'est lui je me suis pas trompée tu dis ahaha comme si j'avais fait une erreur!
j'en peux plus de la géo et de la mondialisation, ça me sort par la tête.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 10 février 2008 à 20:06
je dis ahahah
car ce n'est pas Expilly mais le papa de Expilly,
sûrement au même âge mais son papa quand même, d'après une photo.
Ouh, moi la géo c'est loin loin, déjà passé le bac.
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 10 février 2008 à 20:08
Maintenant que tu le dis, je reconnais la chemise rouge.
Par Carnet le Dimanche 10 février 2008 à 20:50
Héhé... Vive les carnets!

Pour l'ENSAD, je te souhaite bonne chance, mais pense sincèrement que si tu passes à la première épreuve, tu as de fortes chances de faire partie des 3% d'heureux.

Et merci!
Par yumi-lachintoc le Lundi 11 février 2008 à 23:02
J'adoree . tu t'en fiches ; heiin ? :)
Par SpIrIt-IrOnIc le Vendredi 15 février 2008 à 21:31
C'est beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2441125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast