Dimanche 3 février 2008 à 16:09

de loin on dirait une grosse peinture, une invasion de couleurs, une guerre des tubes.
j'ai dormi en violette et au matin j'avais aussi chaud que sur la plage arrière d'une voiture au soleil.
elle disait le restaurant le restaurant le restaurant par ci par là et lorsque l'on a monté le petit escalier qui tremble
c'était vraiment le restaurant. les fleurs étaient magnifiques le soir, avec les bougies
à la cuisine les truites perdaient la tête marion criait jess riait.
puis vivien, clément, beaux dans leurs costumes avec des chaussures de papa qui montent
les rince doigts dans le petit bol et le riz en forme de petits pâtés de châteaux de sable.
ils avaient tous des têtes comme les assiettes vertes de mes photos.
j'vous jure des têtes d'heureux.

Par impose-ta-couette le Dimanche 3 février 2008 à 16:20
C'est vraiment magnifique...
J'aime beaucoup ta decoration
Bravo :-)
Par Sans.cible le Dimanche 3 février 2008 à 18:24
C'est chez toi? Parce que... C'est... comme qui dirait magnifique (jsuis scotchée... là)
Par Poussiere le Dimanche 3 février 2008 à 20:02
Des arbres qui poussent prés du lit. J'aimerai les mêmes.
Par Math.moiselle le Dimanche 3 février 2008 à 21:57
A qui est cette jolie chambre?
Par Missmulti le Lundi 4 février 2008 à 11:27
Koukou Jess , je suit ton blog depuis un moment ...
J'suis fan , lol !

J'ai une petite question ...
Pour la Saint Valentin j'aimerai faire un oreiller ; le mm genre que celui que tu avait fait à Jess pour son anniversaire ; à mon Doudou .
Pourrai tu me dire ou tu avait trouvé une taie d'oreiller vierge et les stylos spéciaux .

Merci d'avance !!!

Bizoux .
Par akiko le Lundi 4 février 2008 à 20:22
Elles sont belles ces photos.
Douces et belles à la fois.
On dirait qu'elles sont faites en coton.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 4 février 2008 à 20:31
La taie d'oreiller: centre commercial, carrefour ou autre
Marqueur pour tissu: Dalbe, Atis, Arteis, Arthaud, ou n'importe quel magasin d'art graphique, de papeterie, de fournitures de dessin...
Par Missmulti le Lundi 4 février 2008 à 21:47
Merki !
Par Castille le Mardi 5 février 2008 à 13:17
Mondieu. J'aimerais tant qu'une foret se glisse entre mes rêves.
Par MoOd le Jeudi 7 février 2008 à 20:42
Je suis un peu déçue que cette chambre là existe réellement parce que si j'avais eu à inventer celle dont je rêvais elle aurait été pareil.
Maintenant que je sais qu'elle existe je vais devoir rêver à d'autres décors imaginaires.
Par du-fil-a-retordre le Dimanche 10 février 2008 à 10:11
Roh c'est beau chez toi =)* ta chambre me fait rêver..!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2431643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast