Dimanche 6 juillet 2008 à 1:08

je rentre du travail, j'ai le cou et les épaules rouges,
je suis passée par ces rues raccourcis du vieux Nice
qui sentent tantôt les fleurs tantôt le poisson et tantôt la cuisine turque,
le tout dans un ordre précis qui varie en fonction de l'aller ou du retour.
je fais un minuscule passage ici avant de regagner ma chambre terrasse vue sur le ciel
demain je serai à 11h au restaurant et demain c'est dimanche
le dimanche c'est comme le samedi, il y a tout plein trop de monde.

Par Sans.cible le Dimanche 6 juillet 2008 à 10:41
Travailler dans un resto au soleil, pendant la belle saison. Ce doit être bien et agaçant parfois. Mais certainement bien payé (dans le fond).
Bonnes vacances pas vacances vacances pas vacances, alors!
Par acces.au.bonheur le Dimanche 6 juillet 2008 à 22:48
Finalement c'est depuis la cuisine de mon côté que je "subis" les va-et-viens des gens en vacances, tu vois, on fait presque pareil. La différence se trouve dans l'altitude de l'endroit ^^
Par Little.diary le Lundi 7 juillet 2008 à 9:38
Je t'envois une bonne dose de courage et bonne continuation pour ton blog :)
Par Biwi le Mardi 8 juillet 2008 à 9:52
courage poil jaune
Par i-m-m-a-c-u-l-e le Mardi 8 juillet 2008 à 17:43
alors t'as les résultats du bac ??
Par Petite.Particule le Mercredi 9 juillet 2008 à 18:16
le plus dur quand on commence à être adulte c'est lorsqu'on a pas envi de le rester.
alors chaque jour on courbe un peu plus le dos et un jour on se dit "eh puis oh"
et on va s'acheter des haribos et regarder les Simpsons en s'occupant de son Tamagoshi.

Par i-m-m-a-c-u-l-e le Mercredi 9 juillet 2008 à 22:36
coucou ! je suis allé voir les résultats du bac sur internet ! J'ai vu que tu avais eu mention bien ! C'est géniale !! Bravo bravo !! Tu dois être super contente et tes parents doivent être trop fiers de toi ! Encore bravo !! Bisous
Par Sans.cible le Lundi 14 juillet 2008 à 20:00
Je suis revenue de Nice. Hier soir. Et. Je voulais savoir le nom du resto dans lequel tu travailles... Parce que figure-toi que je suis allée dans un petit endroit bien sympa, là-bas, et même que, dans ce petit lieu coquet et bien j'ai cherché une jess aux cheveux longs blonds, et bronzée. Et même que sur la plage, parfois, j'espérais t'apercevoir, derrière un parasol ou quelque chose (une russe qui avait posé sa chaise longue à deux pas de ma serviette, de dos, te ressemblait. je crois. du peu que je te connaisse. )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2618400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast