Vendredi 27 juin 2008 à 11:41



dimanche je prends le train direction Nice, à 12h45.
et puis il y aura Yo, et Caro, et ce sera deux mois tous proches de l'eau,
comme cet été 2007.

je rentre en septembre pour lyon et la nouvelle école.

Par From.Ashes.to.Dust le Vendredi 27 juin 2008 à 12:27
Han mais tu vas être tout prêt de chez moi ! Hum. Eh bien j'espère que tu as pris des choses légères parce qu'ici, il fait une chaleur à crever même à l'ombre. Bonne journée et bonne vacances, mademoiselle =)
Par OR le Vendredi 27 juin 2008 à 13:15
Et madame moi aussi je rentre a lyon, je voulai savoir dans quel ecole ?

on se verra peut etre.

Or
hearbreaktown@live.fr
Par raphaailes, euh la jüs de rena le Vendredi 27 juin 2008 à 14:06
c'est etrange quand même, je rend mon appartement nicois justement ce weekend, ça va me manquer si fort, même si chez moi, la plage est de sable.. m'enfin, j'espere que tu y passera du bon temps.
Par Elodie_ le Vendredi 27 juin 2008 à 19:54
Bonne vacance Jess ;-)
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 27 juin 2008 à 20:57
HAN deux mois.
Deux mois sans toi.
Ce sera long, mais.
Bonnes vacances, hein.
<3
Par fees.dhiver le Vendredi 27 juin 2008 à 23:53
Nice, ha la mer ...
J'y retourne aussi cet ete .. au plaisir de te croiser peut etre.
Je viens souvent ici, meme tres souvent,
J'aime tes textes (comme beaucoup d'autre) on ne sait plus comment etre original pour te le dire.
Vraiment j'aime beaucoup.
ton monde est fort, oui fort, il transmet beaucoup de chose, non pas ta vie mais des emotions, la vie, ses joies et ses craintes. J'aime !
Par Sans.cible le Samedi 28 juin 2008 à 10:16
Oh tu pars carrément deux mois, là-bas, wouaah!
Je vais aussi à Nice, mais euh, à partir du 9, pour une semaine.
BONNES VACANCES
Par untitle le Samedi 28 juin 2008 à 10:46
Profite de la vanille.

(On se comprend)
Par @nn-$o le Samedi 28 juin 2008 à 13:45
il est 13H45 pile poil, je pense très fort à toi, et tu sais pourquoi..!! Bzous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2609137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast