Mercredi 13 juin 2007 à 22:21

j'écris beaucoup. pas ici. mais des pages et des pages.
je réfléchis à comment est-ce que je voyais ça et ça à telle moment et qu'est ce que ça aurait donné si. et donc j'écris. pas forcément sur le mal. sur le bien aussi.
seulement sur ce qui m'a marqué tel jour ou telle heure pour telle raison souvent infime.
alors je ne suis même pas sur cet ordinateur. sur un autre sans connexion. que je ballade au grès de mes inspirations.
quelquefois on ne se rend compte de certaines choses qu'en les formulant. qu'en glissant nos impressions derrière des mots bien ajustés. 
j'aimerais qu'un jour vous lisiez ça. mais pas sur un blog. non non pas sur un blog.

Par mon-tralala-et-moi le Mercredi 13 juin 2007 à 23:20
J'aimerais un jour lire ça. Pas sur un blog. Alors ou ? quand ? :)
Par Sophiie le Mercredi 13 juin 2007 à 23:21
dans un livre alors ?
oui, dans un livre, j'aimerais : )
Par slim-hard le Jeudi 14 juin 2007 à 0:33
Et pourquoi pas un livre signé " sans-queue-ni-tige" ?

(Ironie du sort, article posté à 22:21 )
Par filaplomb le Jeudi 14 juin 2007 à 15:09
Tu veux dire que tu vas vraiment faire un livre ?

Bon allez, tu peux parler du projet, je t'autorise !
La maison d'édition Filaplomb devrait debuter fin juin-debut juillet (sauf accident entre temps !).
Si les corrections sont finies, tu devrais faire partie des premiers auteur(e) publié(e)s ! :-)

Moi aussi je suis fier ! :-))
Par rue-des-orangers le Jeudi 14 juin 2007 à 18:53
le paysage est beau derrière toi.*
et moi, j'aimerais bien te lire, jessica.
jessica lisse, il me semble. selon la conversation de dieu est clément.
oui j'aimerais bien te lire, pour voir. voir une autre toi. autrement, toi.

(L)
Par MoOd le Jeudi 14 juin 2007 à 19:03
T'as déjà un petit public prêt à acheter ton livre même pas terminé.
C'est un signe non ? :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 14 juin 2007 à 19:38
Mais Phiiiil on devait rien diiiiiire.
:) une des premières auteur(e)s publié(e)s oh mais trop chouette.
Par Paris-Derniere le Vendredi 15 juin 2007 à 11:19
Hey euh salut mam'zelle, t'as un 06?
Par jenvoie.valser le Vendredi 15 juin 2007 à 13:38
ce sont tes mots dont tu m'avait parler louis? oh, j'ai hâte de les lire :]
Par la.Cravate.de.Baltazar le Samedi 16 juin 2007 à 11:09
Pour ma part je te considere deja comme une écrivain. Le genre qui ecrit des livre. Beige avec le titre en rouge et en dessous ya ecrit 'roman' en petit. Même que ça fait un moment...
Bisous
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 16 juin 2007 à 11:17
je rêve d'un truc du genre. mais pas uni le beige :)
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 16 juin 2007 à 14:53
la photo est parisienne, nan?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 16 juin 2007 à 14:59
Biensûr :)
Par Vert-Tige le Samedi 16 juin 2007 à 18:37
genre que moi si j'avais fais la photo et bah, ma chaussure ellle serait tombée. J'en suis sure.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1994153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast