Mercredi 9 septembre 2009 à 13:56



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-54.jpg

l'autre fois j'ai parlé avec un anglais qui était arrivé de londres
en train, il allait en vacances dans le sud de la france sans billet
et lorsque le contrôleur est passé il lui a dit à la prochaine gare tu dégages
et la prochaine gare c'était Lyon alors il a visité il a trouvé ça chouette et il est resté,
et ça fait six ans.
il était plutôt plus âgé, avec un visage d'aventures.
il pensait jamais vraiment aux lendemains, enfin si, pour les rêves, mais pas vraiment
pour les problèmes. je crois qu'il faisait la manche mais la seule chose qui l'envahissait,
c'était de partir faire du cheval en mongolie.
et aussi,
Stendhal, il a correspondu par lettres pendant des mois avec une femme
qui a fini par partir avec le facteur.
j'aimerai vraiment être fière de moi plus tard, ou au moins ne surtout pas
me dire que ça aurait pu être autrement, et que cet autrement aurait été mieux.
je pense que déjà, lorsque l'on est deux, que l'on se rend compte,
que dans notre corps on a finalement pas mal d'amour à échanger,
c'est mieux. c'est peut-être aussi pour ça que ce matin, je n'avais pas mal au ventre
avant l'oral, en fait si, j'étais pliée de douleur mais dans ma tête, j'étais mieux qu'avant.
peut-être qu'à force de recevoir de l'amour, on commence un peu à mieux s'aimer soi-même.




Par untitle le Mercredi 9 septembre 2009 à 14:14
:)
Par une fille aussi amoureuse le Mercredi 9 septembre 2009 à 19:16
quelle jolie déclaration!
Par Master Yoda le Samedi 12 septembre 2009 à 2:57
Mais quand comme moi on est très vieille, on a appris que c'est à force de s'aimer soi-même qu'on commence un peu mieux à donner de l'amour...
Par Anne le Samedi 12 septembre 2009 à 9:21
<3
Par cassiopé le Samedi 12 septembre 2009 à 18:59
tu as trouvé ces petits mots doux ou ? merci
jolie ptit coin de paradis par ici :)
Par maud0 le Lundi 14 septembre 2009 à 19:43
Je renoue avec les blogs et reviens à mes premières amours, comme toujours, ton blog.
"un cœur en plus dans ma vie", joliment dit...

On fait parfois des rencontres qui nous remplissent l'âme et le coeur, et nous enrichissent. Même quand on est pas en couple, le nombre de choses qu'il y a à partager est colossal...
je vois tout à fait à quoi tu fais allusion, quand tu dis que tu veux être fière de toi. je ressens exactement la même chose
Par Sarah. le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:50
Je ne suis pas sure d'avoir comprit ... Tu l'as rencontré comme ça ?
Par RXB12 le Dimanche 19 décembre 2021 à 5:06
Receiver Module RXB12
Par RXB12 le Dimanche 19 décembre 2021 à 5:06
RF Module
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2902379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast