Mardi 13 mai 2008 à 9:04

Le dîner sur les toits.
La soeur la tata et la cousine de la famille sous la pluie.
Les deux naïades du lac.
La liseuse de public (honte).
Le pays de dingue.
puis je vous ai pas parlé de la fête, la surprise, de mes yeux qui dégoulinaient de tant de monde ensemble
juste pour moi qui prend un an. de maman qui dit "oui le restau, bah on va passer par derrière" les cris
et l'apparition de tous ces merveilleux. et les cousins cousines, les cousins cousines qui avaient pris le train
de Paris, et les lyonnais, les grenoblois, tous, tous. et les cadeaux cadeaux, ma petite boîte à musique car
la musique c'est la vie, je vous ai pas parlé du dîner sur les toits, pour ça monoprix avait même remis du coca
normal dans ses rayons, les surprises du parc, le gateau, les cookies, du chocolat jusque derrière les oreilles,
le sac, la trousse, le porte-clé de jess, je vous montrerais, ils sont dingues, les tomates séchées d'alex, les deux
petits pots pour chez maman et pour chez papa, la photo de laure, magnifique, sublime, envie d'en recouvrir
les murs, je vous ai pas parlé des batailles de matelats à la maison, les cousins qui restent, les éclairs d'aiguebelette,
et la baignade du lendemain, les enfants, qui sautaient en vélo dans le lac.

Par franssoit le Mardi 13 mai 2008 à 13:38
Bon anniversaire. Un peu en retard sans doute ...
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 13 mai 2008 à 19:19
Ils ne faudrait pas, hein, mais tout ça, ça me rend un peu triste.
Enfin.
Par Akiko le Mardi 13 mai 2008 à 20:16
Oh oui hein tu nous montreras on veux voir tout ça nous. Tout ce petit concentré de bonheur x 1000. Des bisous, et bon anniversaire, en retard.
Par Biwi le Mardi 13 mai 2008 à 20:18
Anniversaire "Surprise" (insistance sur les guillemets) ^
Par Oli le Mardi 13 mai 2008 à 20:24
C'est pas bien de lire Public! Bon anniversaire? En retard?
Par untitle le Mardi 13 mai 2008 à 21:54
T'es troute abdo-ifiée du bidon. La classe. Hi.
Et puis, c'est un article aux sourires.
Par anytime le Mercredi 14 mai 2008 à 8:28
La dernière photo est fantastique, ça donne très envie d'y être <3

Rose-Mary
Par Sans.cible le Mercredi 14 mai 2008 à 14:15
Han! Mon Dieu tu as des abdos et des cuisses de ouf! (non pas que je te regarde et que je t'observe, hein! c'est frappant, c'est tout :D)
Par Sans.cible le Mercredi 14 mai 2008 à 14:16
Et j'aime beaucoup ton maillot de bain.
Par liloulafolle le Mercredi 14 mai 2008 à 20:32
"ma petite boite à musique car la musique c'est la vie"

comme je suis d'accord avec toi
Par Eliise le Jeudi 15 mai 2008 à 19:55
Même maillot de bain que toi.
Ok commentaire sans intérêt =]

Par citron-ciboulette le Lundi 4 août 2008 à 19:13
J'ai le même maillot de bain. Ca change rien à ta vie, mais bon. Voilà. Il a l'air de t'aller beaucoup mieux qu'à moi =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2559032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast