Lundi 4 juin 2007 à 11:09

A 11h50 j'ai le vaccin pour le tétanos. Je tremble déjà comme une feuille.
Aujourd'hui je peux dire que "demain je passe mon bac" et j'ai encore
plus mal au ventre. Ce tiraille depuis très tôt dans la nuit. Je fais des tours
de jardin pour que les dâtes rentrent par ci par là si je pouvais les glisser
dans mes poches et les ourlets de mon pantalon, si seulement je pouvais
en cacher derrière mes oreilles et sous mes cheveux juste derrière mon cou.
Mais non, il les faut dans la tête. Je pensent qu'elles n'aiment pas bien être
là dedans car elles n'y restent jamais très longtemps, elles font acte de présence
cinq minutes chrono et s'enfuient le plus vite possible. J'vous jure c'est pas
simple. Sur ma main il y avait des traces de par terre de quand j'avais attendu
Jess à la biliothèque en mangeant du demi-gâteau-choco. Vous savez on
a prévu de voler des livres. En les jetant par la fenêtre "sans faire exprès"
pendant que la seconde le receptionne en bas dans la rue. Mais voler un
livre c'est pas illégal. C'est comme déchirer les pages des beaux poèmes
de Prévert pour les envoyer par la poste. La bibliothèque est le lieu parfait
pour qui voudrait commettre un crime de livre.

Par xX-Indo-life-xX le Lundi 4 juin 2007 à 11:19
Je te souhaite du courage pour ton bac demain... Bonne chance...
Par de-mes-nuages le Lundi 4 juin 2007 à 11:21
Dis moi, j'ai une petite question qui me turlupine, tu es en 1ere ou en terminale?
C'est à l'oral ton épreuve?
Tu dois être dans une fillière spéciale ( euh! Art si je ne me trompe pas ^^ ), vu qu'il me semble que tu es en 1ere. En fait, je me fais mes questions/réponses.

Et puis, ne t'inquiète pas ( trop) le bac, c'est beau. Et cela fait sourire lorsqu'on y repense. C'est beaucoup de stress pour pas grand chose au final.
Ca ira, ca va aller.
Enfin, je dis ça, mais je parle dans la vide je crois. Si seulement j'avais une baguette magique pour pouvoir enlever le stress inutile.
Au bac, il surnote, et puis le sujet sont toujours ( enfin tres souvent ) très simple.

Enfin enfin enfin BON COURAGE et BONNE CHANCE ( même si tu as assez révisé, alors tu ne dois pas en avoir besoin! ^^ )
Par trois.petits.coeurs le Lundi 4 juin 2007 à 11:22
Moi tout à l'heure c'est mon conseil de classe et j'ai peur.peur.peur ...
Moi ce n'est pas des dates qui trottent dans ma tête mais plutot un " favorable" et un "défavorable"

Bon courage =)

Par ciao.bella le Lundi 4 juin 2007 à 11:22
Courage pour ces fichus dates... Moi elles ont décidé de ne plus rentrer tout court, même pour cinq minutes... Ayaa vive le bac, vive l'histoire ptindebordeldemerde pourquoi ils ont fait tout ça ces gens hein ? Nan mais genre lancer l'ostopolitik ou définir des guerres non régulières (j'me souviens au moins de ça... o___0)
Le mien n'est que mercredi prochain mais y a en plus dix mille autre chose à voir. Dit pourquoi tu passes cette année celui d'histoire ? T'es en quelle section ?
Bonne journée (bon courage)
Bisoubisous
Par SiEmpRe.Una.PriNceSa le Lundi 4 juin 2007 à 11:23
bon courage et bonne chance pour mardi !
Par SpIrIt-IrOnIc le Lundi 4 juin 2007 à 11:33
Je peux également dire "Demain je passe mon bac" et le stresse monte peu à peu! Merde à toi =)
Par le Lundi 4 juin 2007 à 11:41
Jess est en première Arts Appliqués.
Elle passe le bac d'histoire-géo à l'oral oui.
[t'as vu j'le fais genre aussi bien qu'toi :)]
(joli habillage)
Bisous.
Par filaplomb le Vendredi 8 juin 2007 à 19:30
Il y a des trucs pour mémoriser les dates. Mnémotechnique que ça s'appelle et même ce mot là, on l'oublie un peu trop !
Par exemple : avec un clavier de portable, tu peux changer les chiffres des dates en lettres et inventer des mots.
Bon après, il faut se souvenir que abc = 2 jusqu'à 9 et ses wxyz !
Mais ça peut marcher, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1964844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast