Samedi 28 juin 2008 à 22:57

j'ai le coeur en câlin, je vais bien.
demain il y a le train, mais je suis légère comme une caresse,
et je suis si contente de vous avoir tous bientôt sur ces magnifiques photos.
dans l'ordre de gauche à droite:
Giang la gentille volontaire, Vivien, Clément l'amoureux de Jess-pas-moi, Jess-moi, Gwen de deux mètres et qui grandit encore, Jess-pas-moi, et Alex le poisson
ma valise est tellement remplie que j'ai peur d'essayer de la fermer.
c'est une valise de fille je crois.


Par acces.au.bonheur le Samedi 28 juin 2008 à 23:48
Han je crois reconnaître Vivien, euh notre Gwen national, les deux Jess... Bonnes vacances
Par acces.au.bonheur le Samedi 28 juin 2008 à 23:49
Et je crois même reconnaître le namoureux de la deuxième Jess ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 28 juin 2008 à 23:52
et oui!
dans l'ordre de gauche à droite:
Giang, Vivien, Clément l'amoureux de Jess-pas-moi, moi-Jess-moi, Gwen, Jess-pas-moi, et Alex.
Par alizee-et-blanche-neige le Dimanche 29 juin 2008 à 0:11
Moi j'habite à Nice ,d'abord, et si j'te vois sur la Promenade des Anglais et ben... Et ben je regarderais si t'es aussi belle que sur les photos voilà, hi!
C'est trop bien nice, hein? :D
Par alizee-et-blanche-neige le Dimanche 29 juin 2008 à 0:13
Enfaite si je te vois sur la plage je te regarderais même pas, parce que t'as les cheveux blonds et longs comme les princesses, et que moi que je serais jamais une princess :(
Par CaroOte le Dimanche 29 juin 2008 à 9:28
Haaannn pourquoi elle a pas mis les deux amoureux en face à face ?????


Bisouuuuuuuus à tout à l'heure sur le quai de la gare niçoise <3
Par Sans.cible le Dimanche 29 juin 2008 à 9:29
La photo est très bien. Bravo Valou :)
Les valises de fille ne ferment jamais complètement. Au rayon, voyages et accessoires des magasins, il devrait y avoir un étalage réservé "Valises pour filles". Ouais. Il devrait.
Bonnes vacances
Par Biwi le Dimanche 29 juin 2008 à 9:37
"Alex le poisson" Haha c'est que c'est un rigolote Jess!
Par SafichoOw le Dimanche 29 juin 2008 à 18:07
Tu me les enverrras par mail dis?!
Par SafichoOw le Dimanche 29 juin 2008 à 18:08
ha aussiiii, j'ai passé un super super super moment, je me dis qu'en fait, c'est pas les gens d'la ville qui sont relou, cons, chelou et patati patata, c'est les gens d'mon école qui sont relou, cons, chelous et patati patata
Par noa le Dimanche 29 juin 2008 à 23:24
Je me permets juste de donner mon avis, je trouve que la photo bien que l'idée soit plutôt jolie n'a pas vraiment de charme, on dirait que vous vous appliquez à mettre vos corps dans une certaine position mais sans y croire, c'est dommage je trouve. Il manque un peu la vérité.
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 30 juin 2008 à 11:35
En fait je crois qe, même s'il y avait un rayon valises pour filles, et bien, on n'arriverai pas à les fermer pour autant.
On ferait des valises de 10 mètres cubes à porter à dromadaire, et bien on mettrai encore 11 mètres cubes de vêtements inutiles hihi.
Ou alors il faudrait un double fond, je ne sais pas, il faut voir.

Je sais pas si ça marcherais, comme buissness.
Par Mme chat le Lundi 30 juin 2008 à 18:57
D'accord avec Noa. Celle en bas (fond noir) ont plus d'impact.
Par SafichoOw le Lundi 30 juin 2008 à 20:15
AHIIII c'est fou comme je suis pas du tout d'accord (débattons débattons).

Je trouve celle de Valou plus attractives même si j'aime bien les autres tout de même. J'aime mieux celles là, on les voit plus actuelles et presque plus propre. Les gens vivent dessus et ne sont pas toujours abominablement ennuyés. Enfin moi j'dis ça... y'a pas celles où les gens sont heureux d'être là... ici on dirait une espère ce fatalité mais j'aiiiiiiiiiime
Par avalanche.de.mots le Lundi 30 juin 2008 à 22:16
J'ai un méga coup de coeur pour cette photo, moi je trouve (contrairement aux arguments plus hauts) qu'elle dégage un vrai sentiment, surtout du milieu vers la droite en fait, mais tout de même...
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 30 juin 2008 à 22:26
Oh non moi j'aime mieux celles du bas, oui.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 1er juillet 2008 à 11:26
On ne peut rien dire maintenant,
d'ailleurs je n'aurais pas du publier cette photo,
c'est un essais en numérique qui n'a rien à voir avec le final sur film.
il suffit d'attendre un peu.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 1er juillet 2008 à 13:13
Un final sur film ?
Oh, ça promets d'être coule.
Par une-idee-qu-on-exagere le Mercredi 2 juillet 2008 à 12:48
Depuis quand le poisson a-t-il les cheveux courts??
Par Margo le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:04
résultats BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE 2008 PREMIER GROUPE STI ARTS APPLIQUES

LISSE Jessica 09/05/1990 ADMIS MENTION BIEN

Félicitations (chapeau pr cette belle mention )
bonnes vacances
Par Biwi le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:52
Et moi qui m'appretais à te mailer pour avoir des nouvelles du BAC
Par Camiette le Mercredi 9 juillet 2008 à 11:59
Argh argh bravo louloute.
Kiss kiss Bang bang.
Par silver le Mercredi 23 juillet 2008 à 23:39
Je confirme les filles voyagent toujours plus chargées que les mecs, mais c'est normal, il faut: un sac à maquillage, un sac à bijoux, un sac à vestes/manteaux, un sac à chaussures, un sac à sacs (pour être assortie aux chaussures et à la veste). Je vous jure une organisation de malade!

Sinon je trouve vraiment la photo magnifique!
Par moutonviolet le Samedi 26 juillet 2008 à 11:37
Trop marrante la photo =).
BisoOx.
Par Alma le Samedi 4 avril 2009 à 15:25
J'aime beaucoup l'ambiance ici, je crois que je vais venir m'y balader souvent :)
Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2610670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast