Lundi 5 novembre 2007 à 0:34

samedi

Il fait pourtant bon, il y a la musique, les Red Hot Chilli Peppers et leur Snow qui fiche de plutôt bonne humeur. Bon mais frais disons que l'on voit le soleil la bas dehors mais qu'à l'intérieur il faut mettre le chauffage. Ca fait trois semaines que je n'ai pas lu une seule page de livre et je suis désolée si j'écris mal si ce n'est pas très beau mais je devrais retomber dans les bouquins dans peu de temps et peut-être pourquoi pas dans les collages la peinture les godets d'aquarelle et autres choses de couleurs et de mots. Je suis en pull et en chauffage et pourtant pas de lumière j'ai seulement ouvert les rideaux, enfin non, je n'ai plus de rideaux je les ai enlevé il y a plusieurs semaines je ne supportais plus qu'ils retiennent toute cette lumière. Maintenant que j'ai de la lumière il suffit juste que je ne passe pas devant la fenêtre en petite tenue. Je voulais vous parler d'après ça, de quand Papa m'a appelé de la chambre mais je ne sais pas je ne pense pas que j'en prendrais le droit alors je tarde à vous parler de luminosité pour noyer le poisson. Les mots viendront avec le temps. Les mots irréguliers, hésitants, tranchant, en coin, les mots roulés, plissés, qui gouttent.

dimanche midi.

Je suis dans le train je suis hors la loi je ne pensais pas et puis la machine n'a pas fait bip mais bilip suivi de la mention carte vide en majuscule. Donc je suis hors la loi. Sur le quai on me demande si j'ai besoin d'un renseignement, le type dit qu'il aimerait que les jolies filles aient toujours besoin d'un renseignement. Je réponds que j'attends seulement mon train. Alors il me demande si je n'ai pas de possibilité affective. Non plus.
Hier soir, du monde, j'ai laissé mon portable basculer sur la messagerie de Huma puis l'ai posé tout à côté d'un jeune homme à guitare. J'ai raccroché quelques minutes plus tard, elle a eu un petit, petit bout de fête. Hier soir chez Jess, il y avait du monde, des gens qu'on aime. Tout d'abord j'ai fais griller des poireaux dans du beurre avant de les poser avec les petits morceax de saumon sur la pâte à quiche. Ensuite j'ai écrasé deux avocats pour le guacamol avec Clément pendant que Jess faisait des trucs de fille à la salle de bain. Puis j'ai versé la poudre qui pique avant de touiller. Pour finir il y eu les pancakes aux couleurs de peaux humaines, Clément, étaleur de pâte, Jess retourneuse avec les doigts. Lorsque le monde est arrivé, nous déposions tout juste nos mets sur la petite table poussée dans le coin. 

Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 novembre 2007 à 0:35
Tableaux de Schiele.
Par ciel-contre-nuage le Lundi 5 novembre 2007 à 0:43
J'me suis dis dis donc jess elle dessine carrément mieux!
Dis donc on a posté quasi simultanement!(avec clignotant aussi)
Par Tit.panda le Lundi 5 novembre 2007 à 21:18
bisoir , jfais un tit tour sur les blog et jtombe sur le tien , jvoudrai savoir comment tu fais pour mettre en transparence l'arriere du menu ... car je cherche mais je trouve po ... a bientot jsp (k)
Par untitle le Lundi 5 novembre 2007 à 23:07
Mademoiselle, je me permet de te donner cecette adresse
http://4concept.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://4concept.cowblog.fr
Ce sont de jeunes étudiants (dont mon frère hé) en 2ème année de bts design de produits (d'objet) , je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. Quoique je ne sais pas ce que tu comptes faire après le bac. bref :)
Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 7 novembre 2007 à 0:26
JAIME trop la fin du second texte, quand tu parle de la cuisine ... c'est extra la façon dont tu décris les choses ...


*bave*
Par rue-des-orangers le Mercredi 7 novembre 2007 à 13:06
Il me semble que je reconnais Kokochka sur la photo.
Ou peut-être Mozer.
Je n'sais pas.
Mais c'est très beau.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2295853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast