Mardi 16 octobre 2007 à 6:51

Dimanche soir j'ai vu Yelle réussir à parler de mots que je n'ose même pas prononcer même en vrai. Je l'ai vu les crier devant 5000 personnes sans même rougir d'un nanomètre sur le spectre coloré.
Dimanche soir c'était le spectacle. Ca faisait longtemps que je n'avais plus ressentis de concert, cette pression qui monte lorsque ça commence. Et ces gens qui pleurent, qui hurlent. Je ne savais  pas ù mettre mes mains dans ce mélange, j'avais peur de toucher celle de devant, ou de côté, ou de gêner, en les levant. Dimanche c'était Billy Brown et Grace Kelly, que du beau monde au Summum, ainsi que des ballons qui volent au dessus des têtes.
Et puis aujourd'hui, j'ai volé des bisous en haut d'un escalier d'au moins quinze étages toujours très fatiguant. On m'a aussi porté, dans le couloir, et j'ai entendu, attention au mur, avec les chaussures.
Ce soir je suis comme une peau, une peau morte, une peau épluchée, une peau de banane, de raisin, car j'épluche aussi les raisins. Pas plus énergique, pas plus capable, pas plus utile. Je cherche le sommeil derrière mes yeux incandescents. Le marchand de sable passe surement trop de temps avec les autres enfants de Grenoble. Il a du retard pour au-dessus de ma chambre, comme le train, le matin. Lorsque le train passe, quelquefois, il n'y a plus de place et je dois rester sur le quai. Peut-être que le marchand passe et qu'il n'a plus de sable à répendre sur mes cheveux pour que je sombre. Alors j'attends qu'il retourne en chercher. Et c'est vrai que la mer est extrêmement loin d'ici.
Ce soir au téléphone, Marion parlait comme une hirondelle. Je l'avais rarement entendu si heureuse.
Il faudrait bien que je dorme.

Par paint-it-yellow le Mardi 16 octobre 2007 à 7:16
Toi, t'es allée au concert de Mika...un beau spectacle hein ? ^^
Bon, surmontant ma flemme habituelle, ça me laisse l'occasion de dire que depuis longtemps j'adôôôre ton blog ! *o*
Arf je dois laisser mon clavier, vais être en retard en cours ....
Par ciel-contre-nuage le Mardi 16 octobre 2007 à 11:04
Vas y depuis quand Lou fait du nudisme?!
Tu viens à Paris pendant les vacances?
(Faut vrmt que j'te parle d'histoire de garçons d'Eric méchant et de Julien l'ex qui rattrape le coup!)
Par Lison le Mardi 16 octobre 2007 à 18:50
Elle est belle, cette photo.
Par des-perroquets-a-honolulu le Mardi 16 octobre 2007 à 20:03
salut mademoiselle la pro du cowblog ! j'ai besoin de tes conseil... oui je suis super nulle en ordi et photos...
Comment tu fais pour reduire le poid d'une photo quand t'a pas photo shop ni aucun autre logiciel ?? (j'ai que paint :) word, les trucs de base quoi). Ah si j'ai Adobe wouhou ! Mercii

Voilou sinon ta photo est tres belle, comme d'habitude ! (vas y ras le bol qu'on te rabache toujours la même chose ;P non ça fait tjrs plaisir !)

Ciao !
Par Ilovemoneyandsex le Mardi 16 octobre 2007 à 21:18
Non mais Jess, on ne met pas de photos d'enfant nu sur internet ... c'est quoi ce travail ^^
Par huma le Mercredi 17 octobre 2007 à 18:50
ica ça ne va plus, ta boite refuse mes mails, je ne sais plus que faire, etat de crise déclarée aaaaaa

:D

Par chronique.point le Vendredi 19 octobre 2007 à 21:55
Tiens, moi aussi j'épluche les raisins !
( ... )


Avant je venais tous les jours ici, sans exeption, ton blog est même ma page d'acceuil internet, ouais ouais, mais depuis la rentrée papa&maman ont décidé que internet le soir m'empéche de travailler donc c'est fini je ne peux venir ici que le week end. C'est dur hein même si on dirai pas comme ça, alors des fois je profite d'une séance d'informatique en classe pour venir faire une toute petite escapade furtive sur ton blog, juste pour m'imprégner de tes mots et de tes images, entre deux pages EXEL.
Par mefaltantusbesos le Samedi 20 octobre 2007 à 0:28
ENVIE DE TE DIRE QUE TU ECRIS MERVEILLEUSEMENT BIEN? TU MA MIS PLEIN DE FRISSON DANS LECHANCRURE DE MA ROBE TROP DECOLLETEE A MON GOUT... TU ME DONNE ENVIE DE CHANTER DES CHANSONS TRSITES, MOI AUSSI J'EPLUCHE LES RAISINS
Par splintersteph le Lundi 22 octobre 2007 à 9:35
J'ai été voir Mika aussi au Zenith de Paname, et j'ai été super déçu de la longueur du concert. 1h30, ca fait peanuts. Il vous a fait combien de temps ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2259930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast