Vendredi 15 février 2008 à 21:37

Demain matin départ pour Paris, retour vendredi prochain.
Il a fait cette photo le 8 février, et cette fille a le dos collé au mur du coin des Brigittines
de notre sujet de recherches appliquées.
Je trouve ça dingue.

Par flourescent-adolescent le Vendredi 15 février 2008 à 21:42
oh my god j'ai le même manteau
c'est la 1ère fois que je le vois sur quelqu'un ^^ lol
Moi demain matin départ pour Saint Jean de Maurienne et direction le ski :D
bisoux à toi et bonne continuation
Par untitle le Vendredi 15 février 2008 à 23:01
Moi aussi, demain matin départ pour Paris.
tu crois qu'on se croiseras? C'est trop grand nan?
Par acces.au.bonheur le Samedi 16 février 2008 à 9:05
Oh là! Ca relève de la grande coïncidence cette affaire!! Mais c'est qui celui qui a prit la photo? C'est vrai que c'est carrément dingue cette histoire!!
Par Elliptique le Samedi 16 février 2008 à 10:43
A Paris, trés belle expo Rogers à Beaubourg. La librairie des Prés est fermée exceptionnellement aujourdhui.
Par avalanche.de.mots le Samedi 16 février 2008 à 12:35
est-ce mes yeux qui se détraquent ou bien sur la photo c'est Sabine, de "Je m'appelle Sabine" ?
Par jlbc le Dimanche 17 février 2008 à 20:38
j'aime découvrir les blogs et le tien, je le regarde beaucoup. certes, je lis aussi. mais l'aspect visuel y tient une place vraiment importante et j'adore cela. :) j'aime bien comment roule le nom Brigittines.

Par makoto le Lundi 18 février 2008 à 16:45
Moi, je comprends pas. Qui est cette fille, qui est ce "il" et qu'est ce que ce mur ?
Par afterwards le Lundi 18 février 2008 à 18:46
Oh gosh, ton blog est magnifique.
Par madamedekeravel le Mardi 19 février 2008 à 8:45
La dernière fois que tu es allée à Paris cela nous a valu quelques pages rafraîchissantes sur la bonne humeur, les fleurs etc. Quoi cette fois-ci ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2448887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast