Mardi 5 juin 2007 à 8:46


La nana qui tient ce Web-Blog n'a qu'à louper son Bac, ça lui fera les pieds, parce que quand même elle reveille ses copines qui sont en semaine de révisions (Bon en vacances quoi) à 06:00 du mat' simplement pour leur dire ...
"J'passe le Bac dans deux heures et je ne sais pas ou est le lycée dans lequel se deroule mon épreuve".
C'est malin ça. Bécasse.

Une amie, qui pour le coup, te veux du mal.

Par Clemmmh le Mardi 5 juin 2007 à 9:05
On apprends tout les jours que l'on ne peut pas faire confiance à toutes ses amies...
Par o0.Carpe-Diem.0o le Mardi 5 juin 2007 à 9:34
C'est si grave que ça ? Tu passais ton bac aussi alors ? Elle pensait probablement que ton portable était éteint.
Par meme.pas.drole le Mardi 5 juin 2007 à 10:33
Meuh c'est de l'humour, hein, je la kiff moi Jess, même quand elle me telephone à 06:00 du mat'
NB: Elle a reussis son oral ^^
Par Drey* le Mardi 5 juin 2007 à 13:29
Les gens ne saisissent pas l'ironie ? !!
Par Awah.Foundation le Mardi 5 juin 2007 à 13:36
Ca m'étonne même pas tiens
Par rue-des-orangers le Mardi 5 juin 2007 à 13:41
moi une fois quelqu'un m'a appelée à 6h00 aussi, un dimanche.

j'ai un peu rigolé.
parce que c'était pour me dire : "JOYEUX ANNIVERSAIRE !!"

^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 5 juin 2007 à 14:02
mouhahahahaha
le 12, tu m'as dis que c'était le seule jour où tu n'avais pas d'épreuve?
c'est ça c'est ça?
je note car j'ai l'écrit de français ce matin là
:)
Par edony le Mardi 5 juin 2007 à 14:34
C'était quoi le sujet alors ??? En tout cas félicitations si t'as réussi cet oral ! bisous
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 5 juin 2007 à 17:18
Il n'empêhce que j'ai toujours cru que tu étais en première o0
Par meme.pas.drole le Mardi 5 juin 2007 à 18:07
Si le 12 tu me fais ça. Tout les autres jours de la semaine je te le fais aussi....


(En 1ère aussi on passe des ptits morceaux de Bac)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mercredi 6 juin 2007 à 12:43
Je croyais que c'était simplement le français donc ça s'est embrouillé dans mon esprit haha=)
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 6 juin 2007 à 23:16
on passe le français dans toute les sections mais également l'svt en ES, les matières scientifiques en L, ainsi que l'histoire en AA et en STG/STI je crois. En fait y'a que les S qui n'ont que le français comme matière d'examens en première. sinon j'trouve ça bizarre de passer l'histoire en oral, mais bon.
Par Petit.Bateau le Vendredi 8 juin 2007 à 21:41
Je passais par ici , en lisant les commentaires j'ai vu une erreur alors je me devai de la rectifié le STG ne passe que le français en 1er.

[ En tout cas ce blog est magnifique , un bol rempli d'air frais et de simplicité... ]
Par MoPiou le Samedi 9 juin 2007 à 2:20
Ah moi j'ai eu mon bac déjà. Bon courage .
C'est paisible ici.
Ju
Par Safia le Samedi 16 juin 2007 à 21:06
un jour tu répondras au téléphone quand je serai perdu dans ton lycée où i fait trop chaud?

y'aura plus de "un jour" quoi que j'y retourne fin d'la semaine pour revoir l'homme de ma vie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1967522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast