Vendredi 15 décembre 2006 à 1:13

Je n'arrive pas à m'endormir.
Je crois que je suis un peu bloqué.
Je suis bloqué.
Bloqué sur toi.
Tu es là, face à moi.
Je n'avais jamais vraiment eu le temps de prendre le soin de t'observer.
Je découvre une personne plus passionnante qu'auparavant.
Elle me réchauffe le cœur.
Tu m'emporte ailleurs, malgré toi.
Merci d'être là.
Fais-moi rêver.
Emporte-moi.
Enlève-moi.
Bloqué.
Je suis bloqué.
Flyover. Flyover. Flyover.
Rescue me.
Jess?
MaJess?
Cœur?
Ma Tulipe?
Majestueuse?
La fleur d'Amour se cultive au quotidien.
Elle a besoin d'une terre de tendresse.
Jess?
Jess, tu me fais un câlin?
Jess?
Jess, blottis-toi contre moi.
Jess, je peux poser ma tête là?
Juste là.
Au-dessus de ta poitrine, dans le bas de ton cou.
Laisse moi me poser, laisse-moi-m'en aller.
Jess.
Jess.
Encore.
Jess.
Jess, dessine-moi une maison.
Mon esprit grand ouvert vers une chose que je redoute.
J'observe.
Patiente.
Me torture.
Pense.
Bloque.
Aime.
Admire.
Idolâtre.
Jess.
Jess.
Tu m'attends?
Jess, c'est toi je crois.
C'est toi, pourquoi pas.
Jess, je ne suis pas bien.
Jess, je ne suis pas sérieux.
Jess? Faut-il être sérieux?
Be serious?
Or not?
Not? Dance with me.
Not? Love me.
Not?
... please, protect me. (L)              

Par amandine le Vendredi 15 décembre 2006 à 1:34
puta*n, moi non plus j'arrive pas à dormir !!!! C'est la première fois de l'année que ça m'arrive, ça me saoule ! Aussi, je suis surprise de constater que tu es dans le même cas que moi.
Je sens que tout s'agit autour de moi et me demande si nous ne sommes pas plusieurs cette nuit à nous trouver exceptionnellement dans cette situation qui fera qu'en cours tout à l'heure ça ne pètera vraiment pas la forme ? Ce n'est pourtant pas la pleine lune nan ?
Allez courage, je vais tenter une enième fois de me rendormir
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 15 décembre 2006 à 6:24
Non je ne crois pas qu'il s'agisse de la pleine lune.
Par ciel-contre-nuage le Vendredi 15 décembre 2006 à 9:44
Est ce que je peux me permettre de croire savoir?
Par entre-chien-et-p0ule le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:21
dis euh ...c'est pas toi qu'à écrit là. J'dis pas ça parce que je suis au courant de tes bidouilles, seulement il est écris bloqué sans -e et puis je ne suis pas sérieux sans -e également. La féminité se résumerais-t-elle à une seule lettre ? A l"intuition, aussi, il est vrai.

Des bisous grenadine. <3
Par MoOd le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:07
Han. Mais c'est quoi ça ? Une déclaration d'amour ?
Par mon-tralala-et-moi le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:43
(!) Han .
Par amélie le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:56
Erf Jess la miss du blog qui te plagie dans les 2 premières pages veut apparement rien entendre
:s excuse de t'embêter hein
Par Oh. Mais. le Vendredi 15 décembre 2006 à 21:09
Lui? Toi? Vous?
Oh. Mais. Mais..
Par g0d-bless-me le Vendredi 15 décembre 2006 à 23:16
Non comprendo.. Enfin j'ai peut etre -compris.

Jsuis ... Deybile ?
Bsx. Ex Seductive et ex Hooly.

Gros bisousousous*
Par Awah.Foundation le Samedi 16 décembre 2006 à 13:25
Cheminement déjà vécu
Par Liison le Samedi 16 décembre 2006 à 23:51
Oh (!)
Je-ne-sais-pas-mais-ça-a-lair-beau-oh-oui =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1436955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast