Samedi 24 février 2007 à 3:27

Je me retrouve ici la tête vide avec une incroyable envie de ne pas dormir. Après avoir finis la boîte de nesquik en poudre et m'être recouvert les trois quarts du visage sous une fine pellicule chocolatée. Je suis comme en plein milieu de journée à me demander ce que je pourrais bien faire de ma fin d'après-midi. Il fait juste un peu nuit. Je vague alors à mes occupations comme celle de réécouter un maximum de vieilles chansons perdues au fin fond de mon pc. Car c'est toujours au milieu de la nuit où l'on se sent prêt à entamer quelque chose d'interminable. Enfin ceci étant relatif je ne me lancerais pas dans mon français. Même en le sachant interminable. Ce qui prouve également la sélectivité de mon cerveau. Trêve de plaisanterie l'heure est grave je viens de finir le paquet de nounours en chocolat. Non maman tu n'as pas lu ce que tu as lu. On dira que c'est Max. Sur Taratata j'ai été très agréablement surprise de l'interprétation de Mika. Surprise tout court. Surtout. En plus il est bouclé. J'ai également remarqué que Rose avait gardé la même chemise depuis la réalisation de son clip vidéo ce qui m'a toutefois laissé perplexe si je puis dire. Il me faut regagner ma couche. J'ai un besoin urgent de sentir mon corps s'enfoncer dans mes draps.

Par zekaz le Samedi 24 février 2007 à 3:31
Ces longues et interminables nuits...durant lesquelles le sommeil ne nous envahit pas, Morphée nous rejette et pourtant l'on se sent si bien dans nos draps...réaction humaine due à une lassitude intense ou pur hasard ? Aucune idée...le fait est là, il est trois heures et demie du matin...et je ne dors point.
Par zala le Samedi 24 février 2007 à 17:23
Han. Moi aussi j'écoute toutes les vieilles chansons sur mon PC quand je m'ennuie. Mais travailler, c'est un mauvais passe temps =) Han la boite d'ours en chocolat =O Nonon ce n'est pas toi. ( on accuse toujours les plus jeunes bisarrement. lol )

J'aime touuuujours autant ici. ( la bannière est Han. )
<3
Par filaplomb le Dimanche 25 février 2007 à 15:12
Il y a le calme autour qui rend les choses interminables paisiblement acceptables…
:-)
Par tete.vide le Dimanche 25 février 2007 à 16:25
Mika est fabuleux. son album est plein de folie, de peps... J'adore tout comme ici.
Une simple question, comment fais-tu pour mettre ta playlist sur la droite, (minikeum, mika, kooks...) ?
Je repasserai et trépasserai.
Par asticow le Dimanche 25 février 2007 à 18:56
Han. MIKA <3
Tes photos et tes textes sont toujours sublimissimes *
Par Liison le Dimanche 25 février 2007 à 23:59
Il a l'air marrant Mika.

Oui, je me tais.
<3
Par Mademoiselle.Laure le Mercredi 28 février 2007 à 18:57
Mika sur taratata <3 Il à l'air tellement heureux de chanter. Il est très....charmant.... Avec sa joie apparente, et ses bouclettes^^

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1659378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast