Samedi 15 mars 2008 à 19:44

marion du jeudi midi que j'embête pendant qu'elle apprend les os avec ses professeurs sur ordinateur écouteurs
yoann sur les bords de l'Isère, sur nos marches larges. sac de pâtes en pots.
soleil et coups de soleil, vendredi.

Par Gracile le Samedi 15 mars 2008 à 20:28
Comme promis, je te tague, je te laisse aller voir comment ça se passe sur mon blog!
Bisou Jess.
Par Biwi le Dimanche 16 mars 2008 à 9:04
Dieu qu'il est beau (Dada, of course) je te mail ce soir, j'ai des choses à raconter.
Je te jure Vendredi matin dans l'amphi, bah Loulou draguait le type juste a coté (Un moche en plus, avec même des boutons.)
Le drame
Par hiihaa le Dimanche 16 mars 2008 à 22:50
Sont bien zoulies tes dessins :)
Bonne chance pour la suite ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2488208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast