Vendredi 21 décembre 2007 à 13:46

Par Ailys le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:38
Un Je t'aime déchiré.
Mais le Je t'aime est toujours intact.
Par Carote le Vendredi 21 décembre 2007 à 18:20
Mais non, la personne qui a écrit ça a juste changé d'amoureux. Alors elle a araché le prénom de l'ancien. Ou alors c'est une maitresse qui à écris ça à son amoureux mais comme il est marié et qu'il voulait pas que sa femme le rode, il a déchiré son nom ni vu ni connu. Ou alors c'est un mec qui vient de se faire larguer par sa copine qui est passé devant ce mur et en voyant ce mot, il a pris les boules et il l'a déchiré mais comme il marchait vite, il a pas vu que le "je t'aime" était intacte.
Par Anaïs le Vendredi 21 décembre 2007 à 18:39
Arriver sur un blog avec un je t'aime si bien écrit ça fait toujours sourire :)
Par Biwee le Vendredi 21 décembre 2007 à 21:31
T'étais à Lyon et même pas tu me l'a dit... O_o
Saloprie
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 21 décembre 2007 à 21:33
OOOOOH LaBiwi!!!
Et bien oui je me souviens il y a deux ans ça avait été impossible, pendant la biennale,
je me suis dis que cette année ce serait pareil que tu ne serais pas dispo.
car on a bougé de partout partout pendant toute la journée et le temps libre a duré quinze minutes pour pique niquer dans le froiiiiiiiid ambiant.
Par life.is.for.living le Mercredi 26 décembre 2007 à 19:17
Bon et bien j'avoue que ton blog m'a scotché, de part comment dire, ton écriture qui est absolument sublime, on commence à lire un article "pour voir" et on se retrouve 1h après à la 56e page sans s'être réellement rendu compte à quel point le temps passe vite ici, je suis fan. Ca y est. C'est officiel.
Je suis nouvelle sur cow et j'avoue que mon com n'a pas été posté au hasard, j'ai pu remarquer que ton fond d'écran est clair [comme le mien], et mon problème [qui je vois est résolu chez toi] est que mon "fond de cadre" est transparent ce qui fait qu'on ne voit pas ce que j'écris, ou très mal. J'aurais voulu savoir comment fais tu pour avoir une couleur mi transparente mi grise, je sais pas comment l'expliquer d'ailleurs. En tout cas on voit ton fond d'écran et ce que tu écris, et c'est un peu ce que j'aurais voulu. alors si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire ton secret qui me rendrait comment dire [Moins preneuse de tête sur la modification de mon habillage]. J'ai dû supprimer mon ancien blog ou j'écrivais bcp et ca me fait tellement chaud au coeur de voir quelqu'un qui écrit aussi bien que toi, j'avoue avoir un peu perdu mon sens de l'inspiration, j'espère qu'il reviendra vite. en tout cas c'est un immense plaisir de voir un tel chef d'oeuvre.
J'attend patiemment ta réponse et éspère de lire très bientôt
Par cafe.de.gare le Lundi 7 janvier 2008 à 22:00
J'écris ici parce que c'est pas comme si je commentais tout le temps, je lis souvent et jaime beaucoup. Enfin bravo, toujours est il que je ne suis pas là pour te dire comme tout le monde, mais juste j'aurais voulu savoir si on pouvait acheter ton livre en librairie ou bien uniquement par le biais d'internet?
Merci, encore, pour toutes ces mots si différents,
(Amélie)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2366729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast