Lundi 20 novembre 2006 à 19:36

                                J'ai couru dans la rue la tête enfuit dans le ciel noir. Cherchant du coin de l'œil une étoile mal lotie. La musique à fond. Il faisait nuit et les gens s'écartaient. A coup sur. J'avais sûrement l'air pressée. Sûrement. Pour eux j'avais rendez-vous. Ou j'allais louper mon bus. J'étais sûrement en retard. Pourtant je courais. Juste ça. Et la tête en l'air. Pas comme les duchesses qui jouent du menton. Je courais sentant mon manteau remonter. J'avais peur qu'on voit ma culotte. Aussi. Je connaissais par cœur. La place. Le vendeur de churros. Le tram. Les lumières de Lafayette et ceux qui se déplacent en bande. Les décos de noël. Les distributeurs de papiers chiants. De journaux. Les demandeurs de sous-sous pour les assoc. Les vitrines éclairées. Les rues piétonnes et leurs dalles. Et leurs passants qui rentrant du boulot d'accordent une pause croissant au beurre. Je connaissais par cœur mais je n'ai rien vu. Rien regardé. Et j'ai eu froid. Un quart d'heure d'avance je me suis assise sur un bout de cailloux place Victor Hugo tout essoufflée j'avais des nuages qui sortaient de la bouche.

Par fringues-unik le Lundi 20 novembre 2006 à 19:39
Drolement jOli ce t-shirt j'aime beaucoup =]
Par la.fille.du.vent le Lundi 20 novembre 2006 à 20:03
J'aime quand les nuages sortent les uns après les autres de ma bouche. Même que quand j'était petite, je prenais un bâton de sucette, j'aspirais, je soufflais et je disais que je fumais. =]
Et ton tee-shirt, il est top.
Bonne soirée.
Et bisous
Par Biwi le Lundi 20 novembre 2006 à 21:09
demainc'estsalevieuxjeansquisesentdélaissé dit :
j'suis en manque de commentaires tu veux pas aider la communauté
Par Biwi le Lundi 20 novembre 2006 à 21:09
Mea Culpa
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 20 novembre 2006 à 21:22
Biwi?
J'TE HAIS.
Par Biwi le Lundi 20 novembre 2006 à 21:46
Même que Jess elle bouffe du poulet ayant porter un maillot de bain!
Même que le poulet en question s'appelle Lou
Vous avez bien entendus, Jess a bouffé sa petite soeur

[La guerre est ouverte] Hihi
Par Lu le Lundi 20 novembre 2006 à 21:49
(Méga bug) Bon ben c'tait pour t'souhaiter bonne nuit et pas partir comme une voleuse.
Bouriquette m'a demandé si mardi dernier au self vous aviez reçu la boulette de pain que Ma OuhOuh avez accidentellement balancé en diagonale pile sur vous (promis juré j'y suis pour riiien) -tu sais, quand vous avez fait exprès de manger juste derrière nous-
Par sois-toua le Mardi 21 novembre 2006 à 17:34
moua aussi j'adooooore!! c'est toua qui l'a fait ou tu l'a trouvé??!!
et c'est décidé:j'adooooore ton blog!c'est pas mon blog du mois:mon blog de TOUT les jours!!
<3
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 21 novembre 2006 à 17:36
C'est un cadeau de ma tata.
mais elle l'a pas fait non pluus.
Par baba le Mardi 21 novembre 2006 à 19:39
il est juste magnifik !!
Par entre-chien-et-p0ule le Mardi 21 novembre 2006 à 21:22
c'est quoi en fait katerin j'adore ? quoi que ce soit, c'est trop chouette ^^
Par Vert-Tige le Mercredi 22 novembre 2006 à 14:12
Ton Tee-Shirt.

J'adooooooooore.

( C'est le cas de le dire )

Tes mots. <3

Bisous
Par asticow le Mercredi 22 novembre 2006 à 14:15
Dis Jess, tu veux pas m'envoyer un peu d'ton nut' par la poste ?
J'en ai pluuuuuus.
Au fait, ton t-shirt, il est trop beau [pire]
J'te bisoute <3
Par Kam_ le Mercredi 22 novembre 2006 à 17:54
Dis moi m'dame, j'ai peut-être pas tout suivi mais, c'est de qui ton fond musicaaaal ?
Titre ? Chanteuse ??

Merci d'répondre. Bisouus.
Par cOktail le Mercredi 22 novembre 2006 à 18:55
Salut Jess...c'est ça ? parce que ton blog est si mystérieux qu'on peut jamais savoir comment tu t'appelles...
Enfin bon tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et dès que je met TrYo je me dit : il faut que j'aille sur son blog ! Parce quand j'ai découvert ton blog j'écoutais Tryo tout simplement...
Par Liison le Mercredi 22 novembre 2006 à 19:26
Quel tee-shirt top =)
Le mien de Katerine, il est blanc, avec des écritures blanches, et Katerine en culotte tout rose. Il est moins beau. Grr Jai la haine là (pas très crédible hein ?)

J'aime bien cet article. Il est simple, mais il respire le bonheur. Et les étoiles dans les yeux.
* Bisous <3
Par art-tifi-ciel le Vendredi 24 novembre 2006 à 8:07
Moi aussi je le verrais bien sur mon ce T-shirt !!
<3
Par La Nouille le Vendredi 24 novembre 2006 à 13:20
Moi j'trouve qui t'vas super bien ce tee-shirt et personnellement j'le vois pas sur moi...quoi que peut-être qu'avec le slim là..heu bon on papote plus tard hein. =)
Par appleboxes le Vendredi 24 novembre 2006 à 20:30
haha c'est dons bien toi que j'ai vu lundi place Victor Hugo attendant le bus sur la ptite murette en caillou blanc...
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 24 novembre 2006 à 20:34
hihi oui je suis une incorrigible du muret de victor hugo. la prochaine fois viens donc papoter.
Par jenvoie.valser le Samedi 25 novembre 2006 à 14:00
ga, katerine a la star ac', qui l'aurait cru ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1361367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast