Mardi 5 février 2008 à 6:49

Par baka-hachiko le Mardi 5 février 2008 à 17:33
Tout bête et tellement mignon!!! ;)
Par tout.conte.fee le Mardi 5 février 2008 à 17:48
Mais attend ce qui écrit là est vrai ? Une fille s'appelle vraiment Thérèse Plandissante ? (Pardonne ma bêtise. Je sors de deux heures de maths... Oui bon il faut bien trouver une excuse ...)

En tout cas c'est fou.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 5 février 2008 à 18:00
Mais noooon (!)
enfin je pense que c'est une blague
comme pour les toupoutous ;)
bien sûr.
Elle est géniale d'ailleurs x)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 5 février 2008 à 18:01
et celle avec narcisse, au dessus ?
c'étais quooooi, dis ?
Par Air le Mardi 5 février 2008 à 18:30
J'ai un prof qui nous en sort à chaque DS des comme ca =)
Par filaplomb le Mardi 5 février 2008 à 18:30
Monsieur et Madame PennFlamme ont une fille dyslexique, quel est son prénom ?

………

Cathy

Parce que Cathy PennFlamme, tu n'es pas de notre galaxiiiie…

:-)

[OK, je sors !].
Par tout.conte.fee le Mercredi 6 février 2008 à 13:42
Mdr, filaplomb.

J'avoue j'ai eu un temps de reflexion assez long ... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2434113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast