Lundi 15 décembre 2008 à 13:06


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/ouflalapourblog-copie-1.jpg

J'ai passé mon week-end avec ma peinture à peinturlurer le mur,
celui qui précède la salle de code où j'ai passé tant de temps.
Max était là, il trouvait ça tellement dingue que l'on soient seuls ici avec les clés,
chacun de ses pas devenait interdit, il fouillait un peu.
Il était avec son vélo, partait, revenait, les bras chargés de victuailles sucrées,
de canettes de coca qu'il cachait ensuite sous les bureaux, dans les sacs plastique
à côté des pots. Il m'a branché un poste, a mis des vieilles compils d'avant l'an 2000.
C'était notre planque du week-end.
 

Par Babouche le Lundi 15 décembre 2008 à 18:21
La salle du code de Thierry Moto ???!
Toi tu as de la chance, la salle de Crolles était en bon état, celle de Domène était minuscule et on le mur entierement recouvert de graff^^
Par would.you.marry.me le Lundi 15 décembre 2008 à 19:04
Tu l'as signé j'espère? Parce que c'est vraiment, vraiment chouette.
Par . le Lundi 15 décembre 2008 à 19:33
très réussi !
Par Sinoa le Lundi 15 décembre 2008 à 20:38
Mais c'est génial, je veux la même chose dans mon auto-école!
Par Biwi le Lundi 15 décembre 2008 à 21:38
Conasse t'as pleins de sous maintenant -_-
Par SafichoOw le Mardi 16 décembre 2008 à 15:11
Ayayayayaya super beau

fallait que j'le dise tout d'meme
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 16 décembre 2008 à 15:50
oui enfin c'est "simpa" quoi :)
à la rigueur rigolo,
mais beau, beau c'est pas ça :))
Par un-peu-dair le Mardi 16 décembre 2008 à 22:54
c'est toi qui a dessiné aussi?
Par SafichoOw le Jeudi 18 décembre 2008 à 9:03
Et ben si parceque c'est super bien réussi avec les couleurs et tout et tout moi je trouve ça beau un point c'est tout :D
Par Sarah. le Mardi 23 décembre 2008 à 17:11
Oui c'est rigolo. Et j'aime bien la perspective aussi, qui fait tenir le tableau-faux dans le pan de mur.
En tout cas, c'est une oeuvre de plus exposée au public ;)
Par Sans.cible le Jeudi 25 décembre 2008 à 10:45
Je l'ai eu avant hier, la veille du réveillon : une seule faute :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2746888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast