Mardi 27 janvier 2009 à 21:38


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-3.jpg

Alex devait tenir ça, le jour où il a attendu Hélène à la gare pour mes 18 ans surprises,
ils ne s'étaient jamais vu. Elle n'avait jamais vu personne d'ailleurs.
Je ne sais pas pourquoi il disait, qu'Hélène était une chinoise, mais c'était comme ça.
Je crois que finalement, il n'a pas brandi sa pancarte, mais je préfère dire qu'il l'attendait avec, fièrement.
Elle a ressorti sa feuille de papier rangée minutieusement dans la pochette, dans le tiroir.
Il avait du le lui donner. Moi je n'étais au courant de rien.
Hier, le chocolat fondant du fondant s'est répandu dans notre crême vanille,
on a mangé ça du bout de nos deux cuillères à l'étage du Ninkasi.
Et c'était réellement, très vivant.






Par untitle le Mardi 27 janvier 2009 à 21:51
bisous-qui-sont-là.

Rendez-vous dans ma boîte mail dès que tu as envie.
Aurais-je la chance de te voir sur Paris pendant les portes ouvertes?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 27 janvier 2009 à 22:33
normalement, oui!
Par Biwi le Mardi 27 janvier 2009 à 22:35
:)
Par Biwi le Mardi 27 janvier 2009 à 22:37
Je me souviens. Cette nuit là, c'est la première fois que j'ai dormis dans une salle de classe sur des tapis de Gym.
Par huma le Jeudi 29 janvier 2009 à 15:28
les photos sont belles très très
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2777990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast