Dimanche 13 janvier 2008 à 22:14

Par From.Ashes.to.Dust le Dimanche 13 janvier 2008 à 22:19
Ah, bon sang, vous m'étonnerez toujours de vos inventions les plus merveilleuses. J'aime beaucoup le "Nous terminons le diner. Elle est heuresue. se dit amoureuse, Un jour peut etre.."
Bonne continuation.

PS: J'ai adoré ton livre.
Par axeloup le Dimanche 13 janvier 2008 à 23:19
Ce sont des bouts d'un roman découpés ? J'y connais rien à vos superbes inventions romanesques :(
Ca fait rêver ...
Par filaplomb le Lundi 14 janvier 2008 à 12:47
— Que c'est beau,
— Quoi ?
— Qui sait ? Peut-être la beauté.
— Tu ne savais pas ?

Et la page 98 ? Ça raconte quoi ?
:-)
Par raphaëlle le Lundi 14 janvier 2008 à 15:55
oh la la, alors ça j'adore vraiment vraiment beaucoup, c'est surrealiste juste comme il faut et réaliste & tout ça
(l) ah bravo
Par naphtaline le Lundi 14 janvier 2008 à 20:10
Oh que c'est beau... beau mais avec un petit côté enfantin.
Ce qui rend ce texte encore plus beau.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 15 janvier 2008 à 6:53
Oui, ce sont des morceaux de roman découpés,
des romans pas à moi en plus, des romans oubliés par une femme
qui a habité dans cette maison
mais qui ne reviendra jamais.
Et ils sont pires que nuls, en vrai,
dans le bon ordre quoi, pire que nuls.
Par haute-comme-6-pommes le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:04
En tout cas, dans se sens-dessus-dessous, ils révèlent leur vraie beautée ... Leur beautée mélangée, la beautée des mots.
Par haute-comme-6-pommes le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:05
Quelques trop nombreuses fautes d'orthographe m'ont échappées ci dessus, on m'excusera : je suis amoureuse ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2402387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast