Samedi 18 octobre 2008 à 12:57

Je déteste m'endormir dans le train et me réveiller toute décoiffée avec beaucoup de regards sur moi.
Tout à l'heure j'ai prononcé "mon éditeur..." au téléphone avec papa, la jeune fille à ma gauche a discrètement retiré son écouteur droit.
Il ne reste qu'un quart d'heure avant d'arriver sur Grenoble, et je suis tellement impatiente que je marche dans mon wagon.
Je me demande quelle est la chose qui fait passer plus vite le temps.
enfin apparemment, ce n'est pas Sébastien Tellier.
Papa va travailler dans la viande et je trouve ça bien.
Il y a dix minutes je me suis rendu compte qu'il faisait nuit, alors que j'avais imaginé nos retrouvailles aux soleil.
J'avais oublié l'heure à laquelle j'arriverai.
J'arrive dans 8 minutes je dois dire que j'en ai des frissons dans les genoux.
il faut dire que les trains sont les seuls endroits où l'on trouve encore la clim fin octobre.
enfin je ne sais pas exactement.
7 minutes, finalement je ne sais pas si c'est la clim ou
6 minutes, l'effet que ça me fait de le revoir. La femme va bientôt annoncer Grenoble, je l'attends au tournant, elle a intérêt
5 minutes, à bien le prononcer. Ira t-on au cinéma? Au restaurant? Dans les rayons du monoprix? Est-ce qu'il aura réussi
4 minutes, à se libérer du cabinet d'architecture pour être là à temps, sur le quai? Tiens, j'ai mal au ventre, c'est le train qui ralentit. Je n'aurai jamais songé à de l'avance.
3 minutes, ça fausse tout mon décompte. Il s'arrête.

Par Biwi le Samedi 18 octobre 2008 à 13:51
Quand j'vois l'état dans lequel ça te mets, je me dis que je ne le quitterai jamais pour 3 semaines...

Bisous Bisous.
Reviens-nous vite quant même sur Lyon!
Par acces.au.bonheur le Samedi 18 octobre 2008 à 16:30
Bienvenue à Grenoble alors pour ce week end. Tu me dirais, on pourrait s'y croiser. Et tu sais, l'horaire du train afficher sur le papier du timming est celui du départ du train quand il continue son trajet. Alors forcément, ton décompte avait pris en compte le temps d'arrêt en gare. Mais je suis sûre que ça n'avait même plus d'importance après! Profite de ton amoureux, quand on ne le voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, chaque moment avec est encore plus magique! Bisous
Par Biwi le Samedi 18 octobre 2008 à 20:47
Bordel j'en reviens pas quant même!
Par CaroTe le Samedi 18 octobre 2008 à 20:51
Je connais bien ça! Le moment où le train s'arrete et que tu passes la porte, c'est vraimen WWWAAAAAHHOUUUUUU in-des-cri-pti-ble... Et impossible à saisir pour quelqu'un qui n'a pas vaicu ça. Bon week end profite bien!
Par CaroTe le Samedi 18 octobre 2008 à 20:51
"t" celui là s'est fait la malle
Par les.jolies.choses le Samedi 18 octobre 2008 à 21:04
Je me rappelle la première fois où j'ai été voir Paul à Dublin, il y était depuis un mois et nous étions ensemble depuis deux petits mois.
J'avais tellement peur de le retrouver que je ne voulais presque pas descendre de l'avion, j'avais peur qu'il ne m'aime plus. Et puis, finalement...
Ces retrouvailles sont les meilleures, je t'envie presque de les vivre!
Savoure ton week-end.
Par Filaplomb (éditeur) le Lundi 20 octobre 2008 à 9:11
Tu parles de ton éditeur dans un moment pareil ? :-))))

Bon week end... (oui, je sais on est lundi deja mais bon...).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2701394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast