Mercredi 14 janvier 2009 à 12:34


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/collagePARIShommencalecon.jpg

Je l'ai eu au téléphone et il était si heureux.
Si fier, de pouvoir dire enfin ce genre de phrases, fier de faire des choses comme ça,
de pouvoir me raconter ses choses, de me dire qu'il ne s'ennuie pas,
que c'est impossible, que 2009 est résolument une belle année.
J'étais devant l'opéra, je n'arrivais pas à entrer dans la bouche de métro
car je savais bien que ça couperai immédiatement,
alors je restais au téléphone, sans rien dire quelquefois et j'avais cet immense sourire,
pourtant il faisait froid, je rentrais mes mains dans mes manches et crispais mes doigts de pieds.
Pourvu de ne pas raccrocher, pas tout de suite, de l'écouter encore.
J'aimerais parler de ma vie avec la même intensité, et ensuite lorsque j'ai descendu
les escaliers qui mènent au métro, je l'ai fais en courant.


Par one-of-those-girl le Mercredi 14 janvier 2009 à 13:14
c'est vraiment joli... Comme tout ici d'ailleurs...
Par untitle le Mercredi 14 janvier 2009 à 20:45
J'avais fait un collage aussi, avec les phrases de jules découpées dans le magasine.
des bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2767661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast