Mercredi 17 septembre 2008 à 7:36

Quelquefois j'ai ce petit réflet facheux, de ne rincer mon assiette que partiellement, et puis de chercher le lave-vaisselle, en vain.

Par Missmulti le Mercredi 17 septembre 2008 à 10:43
Hi Hi .
Par julie.C le Mercredi 17 septembre 2008 à 11:00
Cela fait longtemps que tu n'as pas mis de photos de ta petite tête blonde comme les blés sur ton site, evidemment si tu mets une photos de tes assiètes salles je ne t'e voudrai pas...
Ah
bisous bisous
Par Sans.cible le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:35
(ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez moi que l'on "rince" la vaisselle avant de la mettre dans le lave-vaisselle. ça me rassure : maman aurait-elle de la concurrence, du côté de Grenoble, à ce niveau-là?)
Par fleur-de-ville le Mercredi 17 septembre 2008 à 17:16
Il m'arrive exactement la même chose. Parfois les weekends je me réveille à la maison en pensant que je suis à l'appartement du coup je suis toute déboussolée. Et puis il n'y a rien comme cette impression étrange quand je saisis le combiné et que je me rappelle soudainement que pour appeller le reste de mon monde il faut composer le code interurbain.
Par britaned le Mercredi 17 septembre 2008 à 18:28
Ah, toi aussi? :)
Faudra qu'on reparle photo un de ces 4.
Je te souhaite une bonne soirée.
Par 1988 le Jeudi 18 septembre 2008 à 14:27
Mes débuts seule ont été pareil. Puis y a eu l'entassement des assiettes, couverts et autres dans une évier bien trp p'tit. Maintenant, c'est le reflexe à chque fin de repas. Ce qui m'étonne maintenant ? De voir un lave-vaisselle chez ma maman :)
Par Biwi le Jeudi 18 septembre 2008 à 15:10
AVIS A TOUT LES LECTEURS DE JESS!!!!
DITES LUI TOUS QU'ELLE EST BARGE, QU'ELLE N'A PAS LE DROIT DE LE FAIRE, QU'ON LUI INTERDIT...

(bah ouais, elle vient de m'envoyer un mail disant qu'elle allait chez le coiffeur pour se faire teindre en chatain, la loose!)
Par Missmulti le Jeudi 18 septembre 2008 à 15:54
Nan mais ça va pas la tête !!!
Par Martinefaitduvelo le Jeudi 18 septembre 2008 à 16:54
perso, j'y connais rien en teintures&peintures, mais tu sembles avoir des cheveux vraiments couls donc ce serait pas un peu dommage de se les colorier ? (couleur caca en plus ! c'est plutot ordinaire ...)
Par Mme chat le Jeudi 18 septembre 2008 à 17:05
du chatain, si elle en a envie pourquoi pas, il faut suivre ses envies, elle pourra tjrs récuperer son beau blond plus tard
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:16
I DO WHAT I WANT.
Par sojuicy-tangerines le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:19
Attention aux repousses. Quitte à teindre fais le en bleu, vert, rose, t'as la chance d'avoir des cheveux multi-teintes.

Bon, j'allais pas écrire ça à l'origine je crois, mais j'ai oublié maintenant
Par M. le Jeudi 18 septembre 2008 à 22:01
Ah noooon !
Plus aucune chance de te reconnaître si je te croise dans la rue maintenant :/
Par Miroir.aux.Allumettes le Vendredi 19 septembre 2008 à 15:39
Oh, pas du châtain,le chatain cest terne, c'est.
Rousse, je comprendrais, ou brune brune, mais chatain, oh!
Par untitle le Mardi 23 septembre 2008 à 16:49
Et, zyva Elise, je suis châtain moi.
Par clignotants le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:04
Cert article, par exemple, je crois que je l'ai relu tous les jours pendant une semaine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2678338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast