Samedi 6 janvier 2007 à 0:20

Il me faut une place pour le concert de Paolo le 25.05. Il me faut une place. Quand j'étais petite je priais chaque soir pour que Pocahontas sorte de mon poster géant car j'adorais quand elle chante en suivant le vent et j'avais un hamac dans ma chambre. (de vrai de vrai) 

Par des-hauts-des-bas le Samedi 6 janvier 2007 à 0:24
Waouw !
Par Jus.d.orange le Samedi 6 janvier 2007 à 1:41
Contente de t'avoir retrouvée cousine.Heuresement qu'jsuis là hein pas vrai ? Amouuur,amouuuuuur.. =)
J'te fais pleins de bisous et puis Pacohontas elle a de trop beauw cheveux j'trouve et qu'elle chante biiiiien.
Par untitle le Samedi 6 janvier 2007 à 8:57
Hé bah moi je chante pocahantas pendant les cours d'arts appliqués :D

Et toi tu chante paolo ?? =)
Par Vert-Tige le Samedi 6 janvier 2007 à 10:16
Paolo En Concert ?!
Où ? Quand ?

Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place Je veux une place

Gnaa.

<3 <3
Par Ju le Samedi 6 janvier 2007 à 10:39
Tu as un très beau bidon! Un petit nombril parfaitement tourné. Paolo devrait tombé amoureux, j'en suis certaine!
Par smileuze le Samedi 6 janvier 2007 à 13:03
Je vais au concert à Lyon le 25 !!!!
Chuis toute contente!
jspr que toi aussi tu vas avoir ta place ! bioux <3
Par lali le Samedi 6 janvier 2007 à 13:15
moi ze lé ma place é à nantes! héhé
Par entre-chien-et-p0ule le Samedi 6 janvier 2007 à 14:55
pfffffffffffffff ....

ta photo est superbe. Pocahantas est superbe. Ciiiiche que kp laisse un bidule à propos de ça. Jvoulais avoir un raton laveur qu'aimait les biscottes moi aussi .dis .........

tu crois que paolo aime les biscottes ? ^^

Bioux
Par zala le Samedi 6 janvier 2007 à 15:13
Toujours aussi beau ici. Autant les photos que l'habillage, et ta façon d'écrire...
<3 Paolo.
Bonne continuation =)
Par asticow le Samedi 6 janvier 2007 à 15:27
J'viens de voir que Paolo passe à Stras' le 26.05.
J'veux une plaaaaaace. Gni. Obligé.
Et puis cette photo est magnifique.
<3
Par Sophiie le Samedi 6 janvier 2007 à 15:41
Ihhhh j'ai les places pour l'Olympia : )

bonne année Jess : )
Par petite fleur le Samedi 6 janvier 2007 à 16:22
je le trouve trés joli et rêveur ton blog....
je voudrais connaître le titre et l'auteur de la chanson qu'il y a en dessous de ta photo en haut à droite: si c'est possible,c'est trés envoutant....sourires aux lèvres, une inconnue passée par ici, repassera par là...
bien à toi...merci***
Par Carote le Samedi 6 janvier 2007 à 18:42
WOoooo toi t'as pris l 'nouveau magazine de JUUUUULES :p
Par mariee le Samedi 6 janvier 2007 à 18:46
salut ! je passe juste comme ça ; c'est entre-chien-et-poule qui m'a conseillé ce blog et en effet il est super !!! continue-le surtout !
P.S : j'aime beaucoup cet article ^^
Par Liison le Samedi 6 janvier 2007 à 22:58
Paoloooooooooooooooooo

Oui, je suis folle amoureuse.
Et alors ??!
Pathétique. Bref, ta photo est superbe et d'abord pochaontas elle chante trop bien. Ouais.

Bonne soirée. <3
Par derapages le Dimanche 7 janvier 2007 à 12:45
Paolo Nutini en concert ?????? Quand ??? Où ????? Je vois que ton article suscite des réactions ... C'EST NORMAL ! Je suis folle de Lui ... [ Bon, on se calme, ça devient ridicule ! ]

Bonne journée !
Et au fait, la photo est très belle !
Par londonday le Dimanche 7 janvier 2007 à 13:04
Paolo? Comme dans Paolo Nutini? ^^ Ma douéé. Si t'as une place faudra vraiment que tu nous raconte! ^^
Par thanatoseros le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:07
maintenant tu vas etre bombardé de visites, de tags et de com's =D
Par TitOu-bulle-à-sa-façon le Dimanche 7 janvier 2007 à 17:45
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 7 janvier 2007 à 21:52
Je l'avais vu dans taratata !!
Par TitOu-bulle-à-sa-façon devient le Lundi 8 janvier 2007 à 19:29
Ste Chance! Moi j'ai juste Youtube pour satisphaire mes envie de Nutini Mais bon c'est mieu que rien.
Par untitle le Mercredi 12 mars 2008 à 14:43
Dis ces paroles, ce sont des paroles de chanson? De paolo?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 12 mars 2008 à 19:14
Oui!
De Paolo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1504917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast