Dimanche 1er avril 2007 à 18:09

                                   Il y avait lui et son cousin il y avait jess et jess et au moins trois matelas pour quatre. elle avait son oreiller dessiné j'avais son pygamacoeurs prêté pour l'occasion. il était tard. entre la nuit et le matin. il a dit qu'on avait pas assez profité de la soirée. jess somnolait le cousin respirait fort. dormait. j'ai dis que ouais mais que je ne savais pas ce que l'on pouvait faire. il m'a dit courir. nous nous sommes levé extirpés des couettes chaude jess a chuchoté qu'est ce que vous faites. on va courir. oh non je dors a t-elle répondu. j'ai enfilé mes chaussures de plage et mon manteau. on est sortis dehors. du haut de la rue on a regardé en bas et on a cavalé tourné à droite dépassé la croix blanche il faisait froid et on filait comme des flêches avec l'énergie grandissante je ne pouvais plus m'arrêter. on est remonter en direction de chez vivien je crois. puis on est redescendu jusqu'à la statue et sa lumière. on s'est assis. l'eau de l'herbe entrait dans mes pieds. essouflés. puis on a entendu un bruit. un vélo dévalait la rue dans le noir on a reconnu jess elle a dit qu'elle dormait il a dit qu'elle le vélo c'était son truc. alors on s'est assis tout les trois sur le petit banc blanc de la croix blanche avec les graviers blancs et on a respiré l'air frais. il était 4:28.

Par Coquillage-en-Otage le Dimanche 1er avril 2007 à 18:28
On dirait une nuit d'été.
Du vélo à 4:28... Pfiou ! =)
Par ChOunille le Dimanche 1er avril 2007 à 21:18
eu ben chez moi sa marche pas castor volant ;(;(;(;(;(;(;(
Par arNooooooooo le Dimanche 1er avril 2007 à 22:00
salut je m'appelle arnaud tu veux etre ma copine ? ( j'ai bcp d'argent pour etre bcp copains )
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 1er avril 2007 à 22:02
oui jveux biiiien
est-ce que t'as plein des billes aussi?
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 2 avril 2007 à 16:08
Il n'y a que jess&jess lui et son copain pour faire ça. =)
Par Le Chevalier Blanc le Lundi 2 avril 2007 à 17:02
Il Y a trop d'Arnaud
Par filaplomb le Vendredi 6 avril 2007 à 21:14
C'est vachement doux le bruit d'un vélo dans la nuit. Comme quelqu'un qui avance avec légèreté…
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1773237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast