Jeudi 2 novembre 2006 à 20:09

                           Demain je retourne sur ma chaise du grand couloir de l'hopital devant le clown à colerette bleue et jaune qui se dandine sur sa balançoire. Puis ils me diront de me déshabiller. Même ma culotte et mon soutien-gorge et me donneront une blouse ouverte dans le dos. Pis il me mettront un truc sur le nez et la bouche comme dans les kidnapping mais là je serais concentante et puis ma tête va tourner avant de m'endormir. Là il me feront plein de bidouillages avec des trucs qui font peur et qu'on dirait les instruments de cuisine de Lo et quand je me réveillerais y aura des lits tout autour de moi avec des autres gens qui seront ou non réveillés également. Peut-être que maman sera là.  

Par Miroir.de.Bordels le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:13
Tu te fais opérer de quoi ?

Plus besoin d'exutoire ou encore besoin d'exutoire ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:14
Encore mais je n'ai pas d'adresse.

Opérer d'un truc minablement minable.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:15
Enfin la tienne.


d'adresse
Par Guillaume le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:25
Courage =)
Par mamzelle-clOu le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:42
J'ai connu ça. L'ablation des dents de sagesse. (genre)
Et franchement y'a pire. Enfin c'est pas nan plus une partie de plaisir, mais les gens en rajoutent un peu je pense.
Ah ils t'endorment avec le masque toi?
T'as bien d'la chance, moi c'était un cach'ton et une piqûre. Mouarf.
Par baptiste elyrion le Jeudi 2 novembre 2006 à 22:12
Mouaaaaarf ben je vais finir par les avoir les ptites photos compromettantes :D je lance un appel

RECHERCHE LES FUTURS FOTO DE JESS
EN TANT QUE REPRESENTANTE
DE LA COMMUNAUTE DES HAMSTERS

Allez sans rancune ^^ (ceci dit bon courage j'y passe a noel...)
Par Coquillage-en-Otage le Jeudi 2 novembre 2006 à 22:36
Alors c'est les dents de sagesse ?
Berk. Je vais devoir me faire opérer de ça, moi aussi.
Mais j'ai pas envie qu'on m'endorme. J'veux pas enl'ver ma p'tite culotte non plus.
Alors je vais faire en anesthésie locale. Je dis que c'est beurk aussi mais bon, j'veux pas qu'on m'endorme, je support'rai. Pis ils veulent pas faire avec le masque, ils font tout à la piqure eux. Et moi j'aime pas les piqures.
Alors je prend mon billet côté spectateur éveillé. M'a dit que j'pourrai garder mon Mp3 dans les oreilles "pour moins entendre"... j'sais pas trop c'que j'choisirai comme musique... I'm'faudra quelque-chose sans blanc dedans, quelqu'un qui chante tout le temps tout le temps. de la musique partout partout jusque dans les dents...
Toi tu seras loin de tout ça... Tu feras un gros dodo... T'auras de la musique aussi... mais dans les rêves que tu feras. =)
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 2 novembre 2006 à 22:45
courage!!
Par ciel-contre-nuage le Jeudi 2 novembre 2006 à 22:47
après l'operation moi je ressemblais à buz l'eclair, j'te jure, la machoire qui triple de volume^^
Par Sophiie le Jeudi 2 novembre 2006 à 22:51
Demain je penserais à toi alors : )
' prait qu'on douille (meuh non je veux pas te faire peur)

bisou d'encouragement
Par princesse-aux-petits-pois le Jeudi 2 novembre 2006 à 23:08
Entre deux numéros d'un examen de mathématiques.
Je penserai à toi en croisant les doigts.
Par etain-sel le Jeudi 2 novembre 2006 à 23:14
bon courage m'zelle !
non non j'voudrais pas te decourager quand meme
Par Lison * le Jeudi 2 novembre 2006 à 23:18
Même que moi c'était juste avant la rentrée.
J'avais peur. Peur de chez peur.
Mais je me suis reveillée en disant " quoiii ? C'est fini ? "

J'exagère mais franchement ne t'en fais pas. Facile a dire. Ou alors fais en toi un peu, mais un touuuuut petit peu.
Je serai pas là a ton reveil, mais je serai là pour lire tes mots.

Bon courage. En vraiii.
<33
Par banal-girl le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:03
bonne chance pour demain. T'auras (même pas) mal j'en suis sûre =]
Par kiki-mcl le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:25
Bonne chance pour demain.
Et bonne continuation pour ton blog.
A bientôt

°oO kiki-mcl Oo°
Par tartine-chocolat le Vendredi 3 novembre 2006 à 9:10
Bonne chance , j'éspère que ça va bien se passer .
Par magIc-LuLuS-worlD le Vendredi 3 novembre 2006 à 12:16
bon courage!!

bsx
Par gaara-of-oto-no-barbaz le Vendredi 3 novembre 2006 à 15:51
tout se passera bien je croise les doigts pour toi ^^!
Par smileuze le Vendredi 3 novembre 2006 à 18:36
Bonne chance :)
[J'ai {enfin} l'album de Paolo Nutini, j'kiff :D]
Par hot-chokolate le Vendredi 3 novembre 2006 à 19:39
bon courage... bises
Par Ilovemoneyandsex le Vendredi 3 novembre 2006 à 22:33
Eh, mais si j'ai bien suivi les épisodes précédents, tu va te faire opérer des dents de sagesse, et moi aussi je vais le faire.
Il va vraiment falloir que je me mette tout nu ??
o_O
Par Minor-Catastrophes le Dimanche 5 novembre 2006 à 11:13
Moi j'ai toujours réussi à échapper à l'enlevage de dents de sagesse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1299815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast