Mercredi 25 juin 2008 à 12:18

"J'ai le cœur qui s'emballe
Il envahit mon âme
Je me croyais plus fort
Même si ça m'est égal
Si la vie est un jeu

Lequel de nous deux
Est celui qui chante
"

Par Zany le Mercredi 25 juin 2008 à 12:29
AAh, L'éclipse, chanson que j'affectionne tout particulièrement moi aussi. =)
Par pascommelesautres le Mercredi 25 juin 2008 à 13:44
Ce clip est assez extraordinaire je trouve. Quelle poésie et quelle dérision et quel humour. C'est très très drôle et en même temps très doux. Touchant. Je trouve que ça va très bien par chez toi.
Par EthyliquementVotre le Mercredi 25 juin 2008 à 15:13
Leur façon de manier la langue française. J'adore =)
Par obladiblablabla le Mercredi 25 juin 2008 à 16:28
C'est si doux .
Une caresse pour les yeux et HOp , une pour les zoreilles ...
Petit plaisir qui parait si sain...
Ca passe comme une lettre à la poste ou plutôt comme une gorgé de lait fraise dans mon gosier ...
Par embrasse.moi le Vendredi 27 juin 2008 à 11:26
Cette chanson me rappelle l'été dernier alors qu'elle passait en boucle dans mes oreilles...
Merveilleuse.
Par Sophie l'autre le Mardi 1er juillet 2008 à 22:03
Aaaaaaah, ton blog est tellement bien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2607055

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast