Mercredi 20 juin 2007 à 18:32

Et alors plus rien. Le trou noir. Le genre de truc qui arrive toujours pile au moment où il ne faut pas.
En général on le voit venir. On s'y attend un peu. On le retarde au maximum. Et alors son arrivée est encore plus violente.
Il entre en vous. S'infiltre se fait tout petit et discret et au dernier moment bam! Il vous explose en pleine figure.
J'en suis là. Il vient tout juste de m'exploser dessus et il me reste même des petits résidus de noir.
Des micro trous noirs sur tout le long du corps. Je n'en reviens pas. Du rien. Un vide intersidéral. Quelque chose de coriace.
Mes trous grossissent aussi vite que quand on crache dans une barbe à papa et que le sucre se dissout à deux cent à l'heure. C'est même effrayant.
Comment continuer à écrire. Sans rien pour guider. Sans rien dans les doigts.
Comme si mes mains s'étaient transformées en petites galettes toutes molles qui sortent du four.
Et ma tête en un gros muffins avec des pépites de chocolat pour les yeux et de la chantilly pour le cerveau. Impossible.
Il portait du vert et s'est volatilisé dans la foule de représentants greenpeace. Il me le fallait pour la suite. J'avais prévu de l'attraper en lui expliquant que j'avais impérativement besoin de lui pour la fin d'une nouvelle mais voilà. Perdu. Encore et encore. et le texte qui n'avance plus.

Par Rough le Mercredi 20 juin 2007 à 18:35
Magnifique tresse ! ^^
Par Troll de Lille le Mercredi 20 juin 2007 à 18:48
Salut !
Lorsque le Troll entend une fille en des tresses, il accoure !
Peut-être un besoin de " trucs idiots " ?! ;0)
ps: j'aime beaucoup la poèsie de ton espace, les photos aussi, continue la Miss !...
Amicalement,
Le Troll de Lille
Par bleuframboisse le Mercredi 20 juin 2007 à 18:57
salut jess
depuis le temps que je lie ta vie, j'ose enfin posé un commentaire
sache que ça me fait bizar de te voir tous les jours en court et de te voir la
j'ai l'impression que c'est deux mondes
la toi la petite blonde en talon qui dessine et avec qui je parle de temps en temps
etr l'autre toi celle qui écrit des belles phrases avec des mots simples qui me montent directement au coeur, un sorte de poésie qui résonne dans ma tête
Par rue-des-orangers le Mercredi 20 juin 2007 à 19:37
t'en fais pas, va.
il reviendra.
y a toujours une bonne fée qui se ramène dans l'histoire, pour consoler la princesse.
il reviendra. et alors quand tu le reverras l'inspiration t'éclatera à la figure comme le désespoir t'a éclaté à la figure là, mais ce sera tellement agréable. tes doigts coureront à toute vitesse sur le clavier. d'abord ils se dégourdiront les papattes, parce qu'un peu engourdies. et puis, tout ira très vite. tu verras. la vie c'est fait comme ça.

je suis en vacances aujourd'hui. enfin, presque. lundi, c'est brevet. je l'ai déjà, mais j'ai peur quand même. un peu peur, de la vraie peur.
m'enfin.

très jolie tresse, en effet.

<3
Par meme.pas.drole le Jeudi 21 juin 2007 à 8:26
Ptdr tu ne l'as pas ratrappé =D
Par Camille le Jeudi 21 juin 2007 à 10:25
Quoi quoi quoi???????????????????????????????????????
Alors la ma belle je ne te félicite pas.
Je te texte cet aprèm pour qu'on se voit.
Tu vas passer un mauvais quart d'heure... je te le dis moi!!

Bisous à la barbe à papa toute molle.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 21 juin 2007 à 10:29
merde merde
en plus Camille elle tappe fort
Par infinityonhigh le Jeudi 21 juin 2007 à 13:16
uuuuuuuuu jcoi ke je lé acheterai tous^^
Par Le Chevalier Blanc le Jeudi 21 juin 2007 à 14:07
Ta de quoi tenir une demi page de plus voir plus,
De toute façon il ne fait pas bon être en vert a Grenoble par les temps qui cours.
Quelle idée...

Je suis un tout petit peu désolé mais pas trop quand même
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 21 juin 2007 à 14:22
Meuh non chevalier blanc, je crois que j'en ai même de quoi tenir pour deux pages
si je me débrouille bien.
et puis si tout se passe bien aujourd'hui
j'en aurais encore pour quelques unes demain.
Alors tout va bien.
Et bien à bien y réfléchir, merci, car sinon ça aurait été trop facile :)
Je t'embrasse fort.
Par dan le Jeudi 21 juin 2007 à 17:07
de l'or comme s'il en pleuvait
magnifiques cheveux
Par Gracile le Vendredi 22 juin 2007 à 21:27
Oh, je demanderais à maman de m'en refaire, des tresses comme ça (c'est un pro aussi), dès que mes partiels seront finis.
Et je ferais aussi une customisation html de mon canalblog cet été.
Par kim le Samedi 23 juin 2007 à 9:24
eh, fais gaffe, ton habillage n'est plus d'actualité: ça ne se voit pas, mais depuis jeudi, c'est l'été, ma p'tite dame!
Par filaplomb le Lundi 25 juin 2007 à 13:44
Moi, je crois que l'histoire est en toi et pas en lui. Tu crois que, mais non en fait et c'est bien ça le truc !
Sinon, changer de chemin, repartir en arrière, peut-être, relacher la pression, sûrement…
:-)
Par Le Chevalier Blanc le Lundi 25 juin 2007 à 14:15
Demain c'est mardi....
Par rachel pally le Dimanche 6 décembre 2009 à 22:56
Par wildfox couture sweater le Dimanche 28 mars 2010 à 19:59
Par SEO SERVICES le Jeudi 15 avril 2010 à 7:03
Thanks for the sharing the information
Par Free Ads in classifieds le Jeudi 24 juin 2010 à 13:32
It seems that you are maintaining a steady blogging pace. Well done! Looking for more updates from your end. Thanks a lot!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2014863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast