Mardi 20 janvier 2009 à 21:55


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-1.jpg


J'ai l'impression qu'il est dimanche soir, c'est toujours comme ça lorsque l'on se quitte.
Le réflexe du dimanche. Pourtant c'est pas aujourd'hui, mais en quittant le quai, en descendant les escalators,
en repensant aux limites des pavées qu'il refusait de toucher, j'ai cru qu'on était dimanche.
L'homme de la brocante avait raison, je lui avais dis en tout premier
"Je ne vais pas acheter votre vase, on ne m'offre jamais de fleurs."
Il avait répondu de l'espoir, qu'on m'en offrirai forcément un jour mademoiselle.
Je l'avais pris son vase, parcequ'il me plaisait, et puis parceque j'avais envie de relever le défi.
Il s'est écoulé des tripotées de jours, mais aujourd'hui j'ai le coeur joyeux lorsque je lève la tête vers la cheminée
et que je vois ces merveilles blanches, qui s'ouvrent doucement depuis lundi soir.




Par Biwi le Mercredi 21 janvier 2009 à 8:20
:)
Allez zou, je t'attends à la maison ce soir. 20h. Faut qu'on parle.
Par maud le Mercredi 21 janvier 2009 à 10:46
han ! on t'offre des fleurs et moi pas... snif . c'est trop pas juste !!
Par bleucarton le Mercredi 21 janvier 2009 à 14:23
c'est beau. Les mots. Les images aussi.
:)
Par Alkaline le Mercredi 21 janvier 2009 à 20:32
C'est beau.
Y a rien d'autre à dire. :)
Par Biwi le Jeudi 22 janvier 2009 à 14:31
Jessssssssssss, j'ai un potin ENORMISSIME:
Internet, ne marchait plus chez moi depuis hier soir. Et ce midi Mickaël vient manger à la maison et m'engueule parce que blabla je paye alors qu'Internet marche une fois sur deux, j'ai pas les chaines télé et tout et tout. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai appellé l'assistance et depuis PAM Internet fonctionne, je peux aller sur MSN et télécharger aussi. Par contre j'ai pas osé pousser le bouchon trop loin et leur demander pour la télé.
NON MAIS T'AS VUS CE TRUC DE OUF DE LA MORT.
Bon, c'est pas l'endroit pour raconter tout ça. Appelle moi vers 18:30, pendant le baby sitting.
Big bisous bien baveux (purée, faut que j'arrête de dire ça moi...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2772825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast