Mardi 30 septembre 2008 à 8:33

ce furent des journées à magie, des nuits à magie, à deux dans mes mètres carrés
on a investit le temps, il y a maitenant chaque fois ce besoin de rallonger les minutes
de les remplir tant elles sont rares. Mais tout est beau.
et puis il y avait Max qui a grandi ce week-end, passé de douze à treize alors biensûr,
j'étais autour du gateau. il n'y avait pas que moi, je veux dire il y avait la famille, et aussi cette femme.
cette femme qui parlait peu et qui avait tout un monde dans le regard.
elle semblait écouter les chuchotements, ou les choses que l'on ne disait pas.
ça me bouleversait un peu, et finalement dimanche, j'ai roulé avec elle jusqu'à Grenoble
et ce voyage a vraiment été joli, si agréable, elle parlait d'afrique, de rencontre, d'écriture,
de son ancien métier puis de son mariage, elle parlait de rêve, de ce qui aurait pu, si.
elle m'a posé des questions sur ce blog et son discours n'avait rien de commun à celui de mon professeur
de studio de création, elle était recouverte de sagesse et de compréhension.


Par Camillette le Mardi 30 septembre 2008 à 11:53
Très bien les craies, très bien...
Par chloé b le Mardi 30 septembre 2008 à 14:23
qu'est ce qu'il t'a dit ton prof de studio de créa ? j'ai fait comme toi le bts com visu mais pas dans cette école... raconte nous les propos de ton prof...moi je te suis depuis un petit moment mais pas pour ton écriture mais plus pour les petites compos d'images qui nous entraîne à penser plus loin... elles sont agréables, intéressantes voir parfois marrantes. Bonne fin de journée à toi
Par Biwi le Mardi 30 septembre 2008 à 15:33
mercredi, je passe mercredi. pas le choix. on a des trucs à se dire.
Par makoto le Mardi 30 septembre 2008 à 18:52
tout a l'air si simple quand tu écris
Par untitle le Mardi 30 septembre 2008 à 20:11
Il a dit quoi le professeur de studio de création ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 30 septembre 2008 à 22:15
Il a dit que c'était totalement inutile d'écrire sur soi-même des pages et des pages
et très narcissique et totalement inutile aussi de lire la vie de gens sur le net
alors que moi je pense que c'est comme lire un livre, une fiction, une histoire,
je pense que pour lui c'est inutile tant que l'on apprend pas quelque chose de concret,
enfin je ne sais pas.
Par sojuicy-tangerines le Mardi 30 septembre 2008 à 22:46
n'importe quoi
c'est un homme qui ne s'aime pas
alors tant pis pour lui.
Par untitle le Lundi 6 octobre 2008 à 20:53
au contraire ça doit être un homme qui s'aime, qui est sûr de lui, peut-être aussi parce qu'il est adulte et qu'il a passé une certaine phase. Mais je connais des adultes qui tiennent des blogs, je trouve aussi que c'est comme un livre, que c'est un peu un moyen de voyager, une autre façon de partager.
Je lis et je lis, ça inspire ou ça déconnecte du reste. blogs et livres.
Par untitle le Lundi 6 octobre 2008 à 20:53
Et il te disait ça à toi parce qu'il a su (comment?) que tu avais un blog.
ou il disait ça de manière globale parce que la classe est venue à parler de blog?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2688234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast