Mardi 9 septembre 2008 à 8:23

Nous sommes encore à ce moment ou personne ne parle vraiment
tout le monde semble sérieux, les cours d'expression plastique sont encore bien trop silencieux
Nous sommes à la charnière ou l'on commence à rigoler dans l'escalier,
à être en retard, un peu.
je trouvais ça étrange de manger mon premier bol de céréales lyonnaises,
devant le dessous de plat en pinces à linge fabriqué par Max
pour avoir un souvenir de lui ici, c'était vraiment pas mon frère, c'était rien qu'un objet pour penser à lui.
C'est plus du tout comme avant.
Jeudi soir ce sera chouette, on ira sur les quais on mangera des bidules on boira des machins sans doute
je pense qu'on va s'amuser, que ça ne ressemblera pas à l'école, et qu'ensuite,
les cours d'expression plastique seront un peu moins glauques.

Par badoum le Mardi 9 septembre 2008 à 15:24
Et mais ouais tu vas voir c'est super Lyon! Du musée d'art contemporain au quartier de St Jean en passant par les berges du rhône et les traboules tu vas en découvrir des choses classieuses ici t'inquiète! et puis pour les cours, c'est la mécanique d'un petit train :)
Par untitle le Mardi 9 septembre 2008 à 18:03
Damien dit que c'est pareil, il dit même qu'il y a des gens bizarres, mais comme la majorité est bizarre, c'est lui qui semble différent, il dit aussi que les âges et niveaux sont très variables. Et voilà, il m'attend.
hihi.
Par NayaeL le Mardi 9 septembre 2008 à 18:29
Cette impression bizarre de rentrée je l'a redoute aussi ... mais bon on verra bien ... ma pré-rentrée n'est que le 22 !
Par fullmeal le Samedi 13 septembre 2008 à 0:13
C´est dur de commencer ailleurs. Bon courage...
Par privatemotion le Dimanche 14 septembre 2008 à 17:24
et j'aime toujours autant te photos...
c'est loin d'être glauque ça.
Par mode-de-fille le Vendredi 12 décembre 2008 à 0:16
Ah j'ai le même style de miroir-cheminée dans mon appart!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2672151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast