Vendredi 17 octobre 2008 à 7:27



vendredi soir dernier, je me suis déguisée en hotesse de l'air pour aller au chinois,
Je pourrais me dire ça, pour me motiver à porter mes lunettes,
allez ce sera drôle, tu seras en hotesse Air France KLM
Mais du coup peut-être pas tous les jours...
Ce soir je prends le train pour retrouver tout ce qui m'appartient,
ou ne m'appartient pas.
tout ce qui est plus ou moins proche de moi tout en restant à une heure cinquante de train.
ça risque d'être seulement chouette, et bon.

Par Lenny* le Vendredi 17 octobre 2008 à 13:10
Au moins, tu as 150€ ... mais pas les chaussures. Dure la vie, hein.
Par TEARTHEHIDE le Vendredi 17 octobre 2008 à 13:28
Bon anniversaire à ta maman alors :)
Par 2 2 le Vendredi 17 octobre 2008 à 14:51
Est-ce qu'on connaît la chanson mise en lien sur mon pseudo quand on est née en 1990 ? (bon anniversaire madame Maman).
Par hotesse de l air le Vendredi 17 octobre 2008 à 15:29
une hotesse de l air,ça porte rarement des lunettes... mais ça fait un chignon...!
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 17 octobre 2008 à 15:57
Non, quand on est née en 1990, on ne connait pas cette chanson!
Par Marie (birds) le Mercredi 29 octobre 2008 à 12:36
tu as changé de couleur de cheveux...
Par Oli le Mardi 9 décembre 2008 à 21:20
Tu veux être hôtesse de l'air?
J'aime bien retourner sur ton blog avec plusieurs semaines de retards, comme ca, j'ai plein d'articles à lire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2700523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast