Dimanche 17 juin 2007 à 21:51

dimanche de toute seule à la maison.
déambuler sans ouvrir les volets qui donnent sur les voisins
étirer grand les bras ne pas compter les heures
avoir du temps beaucoup de temps
et avoir la totale liberté de choisir ce que je souhaite pour les remplir.
peu bouger mais sentir beaucoup d'espace tout autour de moi.
prendre de la place et voir l'espace habité uniquement par moi-même
trouver ça agréable. et le silence qui m'englobe.
se demander si la musique n'est pas trop forte
et se rendre compte que même si elle l'était ça ne gênerait personne.
ce soir en allant poster une lettre à 21h30 j'ai trébuché sur un oreiller allongé sur le trottoir
j'ai regardé autour de moi tout était vide.
même les signaux clignotants de Mr Bricolage oscillaient comme dans les films.
j'aurais pu hurler à qui est cet oreiller personne ne m'aurait entendu.




Par jenvoie.valser le Dimanche 17 juin 2007 à 22:07
c'est toi sur la photo ? :]

bonne nuit
Par Ainsi-va-la-Vie le Dimanche 17 juin 2007 à 22:12
Parfois les journées solitudes ont du bon. si si
Bonne nuit
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 22:18
oui c'est bien moi^^
et quand des amis l'on vu ils ont dis
"t'avais déjà la même frange!"

Par jenvoie.valser le Dimanche 17 juin 2007 à 22:20
oui t'as la même frange :D
par contre t'es beaucoup plus brune là
Par chronique.point le Dimanche 17 juin 2007 à 22:35
Et l'oreiller, tu l'a laissé là, sur le troittoir ?
Par asticow le Dimanche 17 juin 2007 à 22:38
Hi. T'es trop chou sur la photo <33
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 juin 2007 à 22:57
Oui je l'ai laissé sur le trottoir :)
Par camille le Lundi 18 juin 2007 à 10:15
Je crois qu'il y a des photos de toi... là... http://luxylux.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://luxylux.deviantart.com/
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 18 juin 2007 à 10:32
Je t'embrasse Camillette la fillette.
Par dan le Lundi 18 juin 2007 à 11:05
on a souvent l'impression que le vide qui nous entoure étouffe tous les bruits
on a souvent cette impression que le silence est lourd et nous assommer ...

Par filaplomb le Lundi 25 juin 2007 à 13:47
Est ce que l'oreiller dormait là ?
Est ce son gîte personnel que tu as perturbé…
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2006050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast