Vendredi 7 septembre 2007 à 21:13

Les oiseaux pour Camillette. Elle va en faire tatouer un dans sa peau.
A l'intérieur du poignet. Pour tout l'temps d'la vie elle aura un oiseau de moi.
Une vraie envolée sauvage à portée de main.

Par calimerotte34.sky le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:27
Faisons dans l'originalité je dirais celui du milieu tient ^^
En bas a gauche c'est mon préféré.

Au passage je suis ton blog depuis.... longtemps.
Et au passage toujours.. je le kifasse serieusement ^^
Par maud96 le Vendredi 7 septembre 2007 à 23:06
Bas gauche : le plus "achevé", je trouve !
Par Camillette le Vendredi 7 septembre 2007 à 23:28
Bientôt bientôt, si j'ai le courage.
Et si un jour tu deviens méchante et qu'avoir un de tes croquis sur la peau devient un vrai supplice pour moi, je me ferai croquer le poignet par une poule.


Bisous jolie toi.
Par Marie (will) le Samedi 8 septembre 2007 à 10:32
c'est drôle que ce soit un oiseau. mon préféré c'est celui en plein milieu. et puis un peu celui à sa droite. mes oiseaux à moi ne ressemblent pas du tout à ça. je pense que je me ferai tatouer un mot un jour. un tout petit mot. sous le bras, pas loin de l'aisselle, bien au chaud, là où la peau est toute douce. si c'est un oiseau, alors ce sera un piaf. piafs piafs piafs. un ptit moineau ou un rouge-gorge. ou un oiseau bleu...
Par Ilovemoneyandsex le Samedi 8 septembre 2007 à 10:51
Moi, ils me font un peu penser aux oiseaux de Max Ernst ...
Par j'ai peur de mettre mon prénom le Samedi 8 septembre 2007 à 11:33
Je conseillerais celui avec le moins de surface, le supplice sera moins long !!
Parce-que à ce que j'ai entendu, ça fait comme si tu prenais un couteau
et que tu t'entailles la peau avec. Mais c'est quand même un belle preuve d'amour.

V.

P.S. J'voudrais savoir sur quoi tu as dessiné les oiseaux, parce-que si c'est sur du papier et que tu l'as pris en photo ensuite ben moi j'dis Chapeau L'Artiste, le résultat est impecable.
P.P.S. J'voudrais aussi dire Chapeau L'Artiste, parce-que les gens qui savent dessiner, et surtout les gens qui savent dessiner la même chose de milles manières je les admire car pour moi un oiseau est un oiseau et si j'en dessine mille ça sera toujours le même. Que se passe-t-il dans vos têtes pour qu'un même chose soit différente ?
P.P.P.S. Qui ne tente rien n'a rien. C'est au nom de ce dicton que j'ose te demander comment tu dessinerais un éléphant. Evidemment la réponse n'est pas obligatoire.
Par O.C.é.ane le Samedi 8 septembre 2007 à 13:40
Quant à moi mes 2 préférés sont celui du haut à gauche et celui du milieu à droite.
Tout simplement un régal pour les yeux.
Par xSanaume le Samedi 8 septembre 2007 à 18:45
hann ca va etre trop beau, j'ai hate de voir ca :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 8 septembre 2007 à 19:50
P.S. J'voudrais savoir sur quoi tu as dessiné les oiseaux, parce-que si c'est sur du papier et que tu l'as pris en photo ensuite ben moi j'dis Chapeau L'Artiste, le résultat est impecable.

Oui, j'ai bien dessiné les oiseaux sur papier.
Au feutre fin puis j'ai scanné.

P.P.P.S. Qui ne tente rien n'a rien. C'est au nom de ce dicton que j'ose te demander comment tu dessinerais un éléphant. Evidemment la réponse n'est pas obligatoire.

Je le dessinerais avec une trompe je pense.
Par M-Creations le Samedi 8 septembre 2007 à 20:03
Celui en haut à droite !
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 9 septembre 2007 à 12:42
Et biiien, jusqu'à ce qu'elle chnge d'avis, c'est le deuxième de la ligne du haut qu'elle a choisis.
Par Gracile le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:15
C'est celui que je préfèrais aussi, en haut, au milieu.
Il a l'air de s'élancer vers le bonheur et j'aime ses lignes ciselées, sans aimer trop ce mot.
Par Camillette le Dimanche 9 septembre 2007 à 15:51
jusqu'à ce que je change d'avis, oui :)
c'est dimanche.
je dois ranger et faire la groooosse vaisselle.
il vient de quitter mon appart après un doux baiser sur mon bras.
il y a du soleil à travers les rideaux.
bisous ma Jolie Jessica
Par baka-hachiko le Dimanche 9 septembre 2007 à 21:35
c'est vrai qu'il est choupi celui qu'elle a choisi.
Après, forcément, celui qui avait le plus retenu mon attention est celui du milieu.

Tout cela est bien chouette.
J'aime <3
Par cmfg le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:36
Le dessin de l'éléphant fait allusion au début du Petit Prince, je pense ...
L'éléphant sous le chapeau melon ...
Par Camillette le Samedi 15 septembre 2007 à 15:41
Un éléphant dans un boa, pas sous un chapeau melon...
Par FF-et-mangas le Dimanche 16 septembre 2007 à 14:34
C'est celui en bas à droite qui est superbe.
Par et-partir-loin le Mercredi 7 novembre 2007 à 14:59
Moi aussi mon préféré c'est celui en bas a droite :)
Par mamijuju le Jeudi 1er novembre 2012 à 13:44
ces oiseaux sont trop beaux!!! chapeau l'artiste
on peut pas choisir !
mon top 3 ds le désordre le gros du milieu, celui en haut à droite et celui au milieu à droite
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:11
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:01
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2190963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast