Mardi 9 septembre 2008 à 11:38

je ne regrette pas mon petit détour par monoprix
maintenant je sais que je pourrai survivre sur lyon
c'est un petit clin d'oeil de bienvenue je crois bien
un peu histoire de dire t'as vu on est des gentils ici

Par k-cophony le Mardi 9 septembre 2008 à 13:39
Fluff...magnifique, excellent, je galère pour en trouver donc mon coin pourri
Par britaned le Mardi 9 septembre 2008 à 17:55
C'est quoi ce fluff?
Par Julie.C le Mardi 9 septembre 2008 à 18:36
On dirai de la crotte de pigeon fondue au soleil !
Beurk.
Ton petit chez toi m'a l'air vraiment bien. C'est decoré avec gout.


www.juliephotos.maquille.com
Par Bahia le Mardi 9 septembre 2008 à 22:51
Je rêve ou c'est du Mashmallow à manger à la petite cuillère?
Non parceque si c'est ça faut que j'en trouve!
Si c'est pas ça faut que je l'invente ^^
Par Jess's Mam le Mercredi 10 septembre 2008 à 0:20
et bien je vois qu'elle se nourrit bien ma grande Fifille à Lyon !!!
et ben ça promet ...
Biz,
Mam
Par Sarah. le Mercredi 10 septembre 2008 à 18:44
Ca m'intrigue tu sais ta pate là. La question qui me tarabuste c'est au sujet de la consistance : Est-ce leger ? Lourd ? Collant ? Pâteux ? Très homogène ou un peu douveteux ?
Par gracile le Mercredi 10 septembre 2008 à 19:59
J'ai du mal à m'imaginer la chose...
Par CaroTe le Mercredi 10 septembre 2008 à 20:41
hihihihihi
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 11 septembre 2008 à 7:24
et bien c'est une sorte de mousse blanche, comme des oeufs en neige mais beauuucoup plus pâteux et collant.
ça ressemble un peu à de la mie de pain, ya des bullettes d'air dedans, mais la pâte en elle-même est un peu comme du nutella en plus aéré.
C'est une pâte de marshmallows oui oui, mais je crois que même ceux qui n'aiment pas les marshmallows tous simples sont capable d'aimer le fluff
c'est trop délicieux :)
Par Sarah. le Jeudi 11 septembre 2008 à 10:38
Oulala drôle de pâte alors, entre les œufs en neige, la mie de pain, et le nutella ? =D
En tout cas, je suis sure d'une chose, c'est que ça colle aux dents.
Je crois que j'irai en acheter, ouvrir la boite, sentir, et gouter du bout de ma cuillère. En tout cas, ça semble être un aliment a manger pur.
Monoprix tu dis ? J'irai voir ça.
Par Madame Relou le Jeudi 11 septembre 2008 à 21:13
Oh mon dieu, toi qui est sensée bien écrire, écrit que tu pourras survivre "sur" Lyon. Tout le monde le dit, mais je ne m'y fait pas. Contente que tu aies trouvé du Fluff "à" Lyon.
Par Mime le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:06
A monoprix tu dis ? Mmm je sens qu'il faut que je goûte ça. J'irais voir dès ce week-end =D
Par bahia le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:01
Bon ben j'inventerais la pâte de dragibus alors. C'est comme du nutella en plus aéré, au gout de dragibus, mais même ceux qu'aime pas les dragibus ils aimeront (nan mais ya personne qu'aime pas les dragibus je sais).
Par maud96 le Mercredi 17 septembre 2008 à 12:23
Je connaissais au bout d'une baguette, au feu de bois dehors... Mais là, en boîte, je savais pas que çà existait !
Par Kikbiwan le Mardi 30 septembre 2008 à 9:19
Wahou... Je veux!!!

*va voir si on peut commander sur le net*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2672208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast