Dimanche 18 mai 2008 à 23:43

Par Biwi le Lundi 19 mai 2008 à 3:50
Je surkiff grave de chez grave.
Dis Jess (dit-elle en papillonnant des yeux) comme je suis persuadée que tu as pleins pleins d'heures durant tes journées où tu t'ennuies grave, ça te dirait pas de m'envoyer genre un joli truc par la Poste. N'importe quoi ce que tu veux.
Et puis d'abord si tu le fais je te raconte pas les péripécie ascenceuriste. (Et non, tu n'as pas reçu le fameux texto "toutes les 8 minutes..." Ca sera pour une prochaine fois.) Et puis d'abord Huma aussi elle te demande. Ai pitié de nous. Genre. Et puis hein regarde l'heure à laquelle je te laisse ce commentaire... Si ça c'est pas l'argument choc de la pauvre étudiante fatiguée de ses exams qui n'a besoin que d'un truc... un bidouillage de Jessy cacahuète (comme dirait l'autre chevelu), et bah je sais pas ce qu'il te faut.

Bisous de nuit.
Par Biwi le Lundi 19 mai 2008 à 3:51
si tu ne le fais pas*
Bah ouais parce que si tu le fais je t'envoie même l'enregistrement vidéo. Nan j'deconne.
Par huma le Lundi 19 mai 2008 à 6:53
jessica va portée plainte pour harcèlement moral
une blonde blonde harcelée par deux blondes moins blondes :)
Par Biwi le Lundi 19 mai 2008 à 7:20
Ouais on aura sa peau à la blonde blonde :)
Par baleine-sous-gravillon le Lundi 19 mai 2008 à 23:28
Il est vraiment magique ton univers. J'aime encore plus qu'un simple "j'aime." Et dire que je te lis presque chaque jour depuis flower a frange ... (C'est un peu flippant d'ailleurs je trouve. Enfin, que je te connaisse sans que tu me connaisse, tout ça tout ça ... ^^)
En tout cas c'est de plus en plus beau ici.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 20 mai 2008 à 16:22
Ca m'étonnerait que ce soit fait à l'ordi dis, n'empêhce qu'on dirait bien :)
C'est magique.
<3
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 20 mai 2008 à 19:44
C'est fait aux petits ciseaux, aux magasines, aux livres et à la colle en baton :)
Par An ais le Mercredi 21 mai 2008 à 16:36
C'est vraiment magnifique même pire ...........
Longue vie au talent

Par acces.au.bonheur le Jeudi 22 mai 2008 à 15:02
J'adore cette petite chose ^
Par Zeraphin le Dimanche 25 mai 2008 à 15:23
jme permets de faire un lien vers cet article, j'adore j'adore j'adore ... je me répète tout le tps que je viens par ici, je sais. mais ce n'est pas ma faute . =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2565674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast