Jeudi 25 janvier 2007 à 20:58

Après l'avoir repéché rayon bd nous nous engouffrons dans le vent froid. Détour par l'escalier pour cause de garçons méchants. Nous nous égarons le long des trottoirs, par delà les places à fontaines ou non. J'ai les doigts gelés. Ils me collent un post-it sur le devant de mon manteau pour que je n'oublis jamais. Les passants penchent la tête pour tenter de lire. On trouve un petit café avec des lampes en forme d'idée. Deux gaufres une crêpe au sucre. On parle de projet pour le lycée. Pour bousculer des petites vies d'étudiant. Il est dix sept heures et je suis bien. Deux passants câlinent de l'autre côté de la fenêtre. Ils se font des bisous. Les feuilles volettent. Petit dodo sur Jess. La dame précise que ce ne sont pas ses cheveux sur le dessus de la gaufre briochée mais des fils de caramel. Je ne mange que les fils. De celle de Pierre-Yves. Je pars dans quatre minutes. Il est seize.

Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:30
prem's =)

ainsi, it's the famous jeuuuuss ...

vous êtes tou(te)s très belles (beaux), ben-dis-donc.
j'espère que les fils de caramel ne sont pas restés coincés entre tes jolies quenottes ( très poétique, tout ça, humm ) ^^

bioux <3
Par entre-chien-et-p0ule le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:32
prem's =)

ainsi, that's the famous jeuuuuuuss.
Qu'est ce ue vous êtes belles ; ben-dis-donc.

j'espère que les fils de caramel ne sont pas restés coincés entre tes jolies quenottes ( très poétique, tout ça, hummm ) ^^


bioux <3 ( F)
Par Miss Acacia le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:51
un joli doublé !

moi je comprends pas...duaner, renaud, arnaud, pierre yves...c est lequel le bon, hein ? Ca va pas ca, je ne suis pas.

m'en vais bouder, na.

(ah enfin, l autre jess ^^
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:55
Pierre-Yves est le garçon de la photo.

Duaner = Renaud à l'envers.

Arnaud est mon ex-amoureux.

Ce sont trois garçons différents^^
Par mushy le Jeudi 25 janvier 2007 à 22:35
A c'est plus claire comme ça...une fille bourrée de talent que je suis depuis un certain skyblog et rien de m'a fait déccrocher, j'aime toujours autant depuis le temps..
bonne année (il n'est pas encore trop tard..!)
bonne continuation
et a demain pour la visite quotidienne...
un très beau blog,
que je ne cesserais de voir que si je devennais aveugle...
Par filaplomb le Vendredi 26 janvier 2007 à 7:52
Personne ne s'inquiète donc de la future calvitie de Monsieur Caramel ? :-)))
Par jenvoie.valser le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:16
JE VEUT UNE GAUUUUUUUUUUFFRE !!
Par Ilovemoneyandsex le Samedi 27 janvier 2007 à 13:13
Moi aussi je la suis depuis skyblog.
Je suis un fan inconditionel
Mais je voulais aussi dire que dans tout ce blog, je ne sais pas pourquoi, mais c'est cette série de photos que j'adore le plus; elles sont trop belles. Les photos autant que les filles !!!!


Par ha le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:24


Jolies Photos ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1562986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast